Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
allie1312 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 22 Juin 2011 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
Bonsoir, je m'appelle Alicia, j'ai 25 ans et je vais avoir un petit garçon dans pas longtemps et pour le faire-part de naissance j'aimerais faire un montage avec une photo ou un dessin d'une Kawasaki z750, avec un bébé dessus, et j'aurais voulue savoir si vous pouviez m'aider dans se projet car j'ai aucunes idées de comment m'y prendre et surtout très peu, voir aucunes connaissances en informatique, et un ami m'as conseiller de me tourner vers vous...
Enfaite j'aimerais le style la, mais avec un dessin de la Z750...
Merci d'avance a ceux qui pourrons m'aider
http://img845.imageshack.us/i/70619283.jpg/
http://img18.imageshack.us/i/z750w.jpg/ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
allie1312 1.0L

|
oui voila c'est ca...
non bébé n'est pas encore la donc pas d'image, mais peu importe comment est le bébé sur le dessin... |
|
|
|
|
 |
DesignOr 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation
 |
Ah parce que ça doit être un dessin en plus? |
|
 |
allie1312 1.0L

|
Non pas forcement ca peut etre un montage photo...je sais je suis chiante, mais comme dirait mon homme, je suis une femme!!!lol |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
allie1312 1.0L

|
Merci c'est chouette, mais histoire d'être chieuse jusqu'au bout, avec un garçon c'est possible? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mathnos 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 178 Pas de réalisation
 |
j'ai fais quelque chose de rapide et pas tres minusieux... si cela vous plait je peux le retoucher un peu
 |
|
 |
|
|
|
 |
allie1312 1.0L

|
Dsl pour le retard de réponse, j'ai eu qq soucis...merci bcp pour vos montages, je vais montrer tout ca a mon chéri et voir se que ca donne en faire part...merci bcp d'avoir pris le temps de m'aider, je vous tiendrais au courant de l'évolution du faire part... |
|
|
|
|
 |
|