Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
La e30 est partie mais je ne suis pas piéton pour autant =)
La nouvelle est une 328 Ci e46 de 1999 totalisant à peine plus de 125 000 kms.
Elle est plutôt bien fournie en option puisqu'elle dispose de :
Intérieur cuir sport gris, électrique à mémoire et chauffant.
Système hifi Harman Kardon 10HP avec caisson dans le coffre (bien planqué ^^ ). Un des HP grésille par contre
Jantes BMW 18"
Commande au volant (que je vais pouvoir bientôt brancher à mon autoradio via un petit adaptateur
Régulateur de vitesse
Xénon
4 vitres électrique (oui oui même les custodes qui s'ouvrent en batant )
Suspensions AC Schnitzer : je dois encore jeter un oeil pour savoir si c'est juste les ressorts ou les suspensions complète, mais pour avoir essayé deux 328 avec et sans, c'est plus bas, plus ferme, plus stable... un régal !
Rétros AC Schnitzer électrique.
Contrôle de traction (donc pas d'autobloquant )
Pack Chrome (baguettes, contour des vitres, poignées de portes, support de plaque avant)
Je crois avoir fait le tour... c'est déjà pas mal !
Au programme ? Je ne sais pas trop encore... ça dépendra du budget et des envies.
Vitres teintées, peinture complète (pas cher je vous rassure je vais pas claquer 3000 euros si je peux en faire faire une au black pour 7 ou 800 euros ^^ ) étant donné le grand nombre d'impact de gravillon, combinés filetés ?, jantes à déport style RH ZW1 ?, ligne inox, admission de e36 et reprogrammation du calculo (pipes plus grosses => 20 à 30ch de gain )... enfin bon, pas mal de truc qui me trottent dans la tête !
Je ne sais pas combien de temps je vais la garder, ça dépendra si je tombe par hasard sur un coup de coeur mais aussi du prix des occasions parce que j'aimerai perdre le moins d'argent possible sur cet achat !
Foilà ! |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Si tu veux perdre le moins d'argent possible, modifie la le moins possible... Enfin, une complète etc si tu la paye pas cher, pour une revente c'est un +, mais si c'est trop bidouillé après ça peux compliqué!!
Je ne comprend pas une chose par contre... À une époque je te voyais te payer plutôt plein de Honda et faire pété un VTEC, puis tu as eu 3 BMW... J'ai mal cerné la personne?  |
|
 |

|
Nan, c'est juste que ça me blase quand je vois les prix d'une EG6, alors que tu peux te payer des BMW à la pelle à coté...
Et je crois que j'ai passé le stade du petit moteur puissant dans les tours : des grosses cylindrées avec un couple de camion c'est quand même le pied... Enfin je sais pas... un jour peut-être, je ne suis pas fermé pour autant  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Après c'est deux mondes à par, le couple d'un gros atmo aide pas mal mais ça reste linéaire même en grosse cylindré... Pour avoir essayé un Golf 4 R32, ça marche pas mal mais je trouve qu'on s'emm*rde dans ces gros moteurs coupleux linéaire.
Enfin je suis un peu un taliban moteur turbo aussi faut dire... |
|
 |
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Bah les athmo de chez BM vont vachement bien, enfin j'ai juste essayé un 2.0ci de 150cv sur une e46 mais pour moi qui suis habitués aux turbos, j'ai trouvé le couple vraiment bons! Enfin après c'est loin d'un 6 en ligne mais bon je ne pense pas qu'on puisse dénigrer ces moteurs face aux blocs utra turbo-compressés  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Petit shoot avec un collègue en 323ci.
J'ai actuellement des Brock B6 (8.5/17 ET13 + 10/17 ET20) et une ligne supersprint... voiture pas super propre mais c'était improvisé ^^
Pour info je suis resté bloqué dans la descente mon pote a due me tracter  |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
tu as cru que tu avais un 4X4?  |
|
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Sympa les photos! Sa aurais été dommage de rester bloquer la ! |
|
 |

|
Suby74 a écrit: |
tu as cru que tu avais un 4X4?  |
Le problème des e46 : pas d'autoblocant !
Résultat le pneu sur la mousse qui faisait de la fumé et le pneu sur le béton qui ne bougeait pas d'un millimètre... |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
ah ouai déjà ça aide pas ça il doit y en avoir au moins sur une M3 d'autobloquant? ça doit être surtout réservé au plus puissante ça! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Bon bah ca y est... fini BMW !
Je roule en V6 bi-turbo maintenant... présentation prochainement, quand j'aurai fait des photos  |
|
 |
|