|  Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
		 
	
		| Auteur | Message | 
		
		
		| 
			
		
		| R4PH43L 1.8L TURBO
 
  
 
 Age: 49
 Inscrit le: 16 Aoû 2009
 Messages: 218
 Pas de réalisation
 Localisation: Québec
 
  | Bonjour,tout le monde depuis maintenant 9 mois j'ai mon permis et j'ai pas présenté ma voiture.Sans plus attendre la voici
 
 Description:
 
 couleur:noir
 intérieur:gris et noir
 année:2006
 kilomètre:126000
 moteur:2.5l 170ch
 traction:intégrale
 
 
 les photos:
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 petit bonus:
 
 voiture a ma mère:
 
   
 
   
 
   
 voiture a mon père:
 
   
 
 a vos clavier
 |  
				| _________________ 
  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		|  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| the virtual tuner Protoxyde d’azote
 
  
 
 Age: 28
 Inscrit le: 05 Jan 2004
 Messages: 4234
 Réalisations: 13
 Localisation: [fr] Val d'Oise // Namur [be]
 
  | traction ?
 
 
 Je croyais qu'elles étaient toutes en 4rm les impreza
   
 
 Je pense qu'il manque un turbo pour que ça ne se traine plus
   2.7L c'est pas mal, ici on a surtout les 1.6l
  |  
				| _________________ 
   
 |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| ThomZ 3.0L V6
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 07 Avr 2005
 Messages: 983
 Réalisations: 1
 Localisation: Liège
 
  | C'est pas une 2.7 mais 2.5, et c'est bien une AWD je pense (il a écrit traction : intégrale, donc ça veut dire que le système de transmission porte sur les 4 roues
  ). 
 La voiture est chouette, mais sans turbo, c'est pas vraiment une IMPREZA
  (mon point de vue ça, j’achèterai pas une Sub si elle me colle pas le cul au siège avec un gros bruit de Dump à chaque rapport ^^). |  
				| _________________ 
  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| the virtual tuner Protoxyde d’azote
 
  
 
 Age: 28
 Inscrit le: 05 Jan 2004
 Messages: 4234
 Réalisations: 13
 Localisation: [fr] Val d'Oise // Namur [be]
 
  | Pfiouu, ce matin je suis mal réveillé XD
 ..
 Je n'ai pas l'habitude d'employer le "type" de traction... je dit en général, traction, propulsion ou 4rm/integrale
 
   
 
 C'est sur que ça doit manquer le coup de pied
   Mais très belle et propre, amuse toi bien avec
  |  
				| _________________ 
   
 |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| P4R0T3CH Actuellement banni
 Protoxyde d’azote
 
  
 
 Age: 29
 Inscrit le: 27 Nov 2004
 Messages: 8790
 Réalisations: 14
 
 
  | ça après il y a différent termes pour le dire plus ou moins juste... Beaucoup utilise le mot "type de traction", traction avant, traction arrière, traction intégrale, c'est pas un terme très juste.
 
 Normalement on parle de transmission, traction, propulsion, intégrale. Car la traction te tracte donc de l'avant, la propulsion te propulse donc de l'arrière (même quand ça se traine la
    ) et intégrale ben hein... 
 Fais pas trop le fou sur la neige!
  |  
				| _________________ 
  I  MY SCOOBY  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| simoon Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 29
 Inscrit le: 26 Jan 2005
 Messages: 1117
 Réalisations: 9
 Localisation: Charleroi
 
  | 2,5l.... ici en Belgique, à part les tdi, on en croise jamais des aussi grosses cylindrées ^^
 
 Belle première caisse!
  |  
				| _________________ 
  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| chumaxa Averti: 1 fois
 Protoxyde d’azote
 
  
 
 Age: 29
 Inscrit le: 11 Avr 2006
 Messages: 5758
 Réalisations: 2
 Localisation: bernay
 
  | En même temps du 2.5l pour 170 chvx, ca suce beaucoup quand même !
 |  
				| _________________ 
  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| R4PH43L 1.8L TURBO
 
  
 
 Age: 49
 Inscrit le: 16 Aoû 2009
 Messages: 218
 Pas de réalisation
 Localisation: Québec
 
  | pour répondre a tout le monde oui elle suce beaucoup
 
 et pour le turbo c'est pas trop grave...on s'amuse peut s'amuser avec
 
 et pour le cylindré 2.5l est un des plus petit cylindré au Québec et elle est pas comparable avec le 4l a ma mère.
 
 sinon oui elle est très propre j'ai les même laver avant les shoots
 
 merci les gars
 |  
				| _________________ 
  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| SnooP57 Modérateur
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 21 Oct 2005
 Messages: 7995
 Réalisations: 5
 Localisation: 57 Metz
 
  | C'est pas que ca suce, c'est que le rendement est a chier, un peu comme sur un VR6.
 |  
				|  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| R4PH43L 1.8L TURBO
 
  
 
 Age: 49
 Inscrit le: 16 Aoû 2009
 Messages: 218
 Pas de réalisation
 Localisation: Québec
 
  | 
 
 
	  | shinra a écrit: |  
	  | Plutôt sympa comme première voiture Tu l'as touchée à combien (juste histoire d'avoir les nerfs des prix canadien)
 
 Des sensations de conduite à faire partager? Le fait que ce soit un break ne la fait pas trop "trainer" ?
 |  
 le prix est de 11000$
 |  
				| _________________ 
  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| simoon Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 29
 Inscrit le: 26 Jan 2005
 Messages: 1117
 Réalisations: 9
 Localisation: Charleroi
 
  | Des dollars canadien? boh ca fait que 7700€... ici avec 7700 tu touches pas grand chose d'intéressant ^^
  |  
				| _________________ 
  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| Dark-tuning Averti: 2 fois
 Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 25
 Inscrit le: 20 Jan 2008
 Messages: 1487
 Réalisations: 1
 Localisation: 06
 
  | je me rejouis presque d'aller faire mes etudes au canada dans 1 an
  |  
				| _________________ 
 |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| full8mike Protoxyde d’azote
 
  
 
 Age: 25
 Inscrit le: 31 Oct 2008
 Messages: 1436
 Pas de réalisation
 
 
  | 
 
 
	  | simoon a écrit: |  
	  | Des dollars canadien? boh ca fait que 7700€... ici avec 7700 tu touches pas grand chose d'intéressant ^^  |  une logan neuve
  |  
				|  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		|  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
			
	 
		|  |