Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loaded212 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 124 Pas de réalisation
 |
Bonsoir à tous,
bon après plus d'1an sans avoir posté sur le forum, je reviens avec une nouvelle réa, une petite Golf VI
Base:
Modifs:
* Rabaissement
* Jantes
* Liserets
* Bdc brush
* Prise d'air latéral, capot brush, pc
* Couleur carrosserie
* PC avant (provisoire)
* Lissage
...
HR:
Loaded-Creation
MAJ de ma réa  |
Dernière édition par Loaded212 le 01 Juin 2011 12:45; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
Plop !
C'est plutôt propre à vu d'œil et je t'ai déjà dis il me semble que je la trouvais assez sympa, cependant je pense que tu devrait quelque peu arrondir les angles de ta prise d'air latérale et de ton pc avant car ça fait un peu trop anguleux justement. Je crois aussi t'avoir soumis l'idée d'homogénéiser le rapport luminosité/contraste entre tes pièces, tels que le rapport jantes/pneus par exemple. Bonne suite  |
|
 |
Loaded212 1.6L GTI

|
Merci
J'essaye actuellement de trouver de nouvelle jante car il me paraissent trouble.Et concernant la luminosité des pièces je l'ai fait, il faut que je rajoute plus de luminosité/contraste sur la carro ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Loaded212 1.6L GTI

|
Merci
Voilà un petit up, j'ai modifier un peu le pc avant, mis un peu plus de luminosité sur les pièces et il me reste plus qu'a trouver des jantes à gros déport et noir si possible
Loaded212 |
|
|
|
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
Quand je parlais du rapport luminosité/contraste entre les pièces, c'était sur des éléments copié-collés tels que tes jantes précédentes. Mon conseil était de surveiller leur rendu comparé à celui de l'image sur laquelle tu les a importer (la Golf). Inutile de jouer avec la luminosité ou le contraste ou la teinte sur des éléments qui n'en avait pas besoin. Je t'avais dis ça car j'avais remarqué que tes jantes précédentes n'étaient pas assez contrastées et trop clairs comparé à l'ensemble de l'image de ta Golf. Bref, en résumé, quand tu copie-colles des éléments, et bien essayes de leur donner une apparence qui se rapproche au maximum de la qualité de l'image sur laquelle tu l'importes (teinte, luminosité/contraste, bruit...etc.)
ps: les nouvelles jantes sont peu originales  |
|
 |
Loaded212 1.6L GTI

|
Ok j'ai compris, je vais faire en sorte de faire gaffe avec les nouvelles jantes.
Merci
ps: les jantes de la dernière image, sont les jante d’origine de la base, j'ai supprimé les ancienne pour en trouver des nouvelles. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Loaded212 1.6L GTI

|
Merci krysalis
Je vais essayer pour la porte
Mise a jour
Petit up des jantes, dite moi ce que vous en pensez et j'ai un pti doute sur l'axe... Si quelqu’un a des jantes a me proposer je suis preneur
HR:
Loaded-Creation |
|
|
|
|
 |
|