Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Je sais pas c'est quoi cette passion pour l'axe des BG sur les forums français ^^
Quand on va sur des forum comme Autemo, t'as des mecs comme jackdarton ou hugosilva qui te sortent des réa de fou, avec des BG désaxés, et tout le monde s'en fou ^^
Ici, depuis des années, tu peux sortir la plus belle réa jamais vue, si ton BG n'est pas dans l'axe c'est la mort
Moi je trouve que sa réa est chouette, une bonne petite ambiance (vire la fumée derrière, et augmente la devant ), donc pour moi s'il veut garder ce BG c'est pas un soucis... |
|
 |
design05 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 699 Réalisations: 2
 |
Ouais et comme sa il apprendra a les mettre dans l'axe , mais tu a raison qu'il le laisse
Et puis faudra que tu me dise ou est ce que ta vue que hugo ou jackdarton ou les autres, ont fait des réas avec des BG désaxé parce que excuse moi mais des vtuner Elite avec des autos et un BG desaxé c'est pas crédible.
Et puis soyons fou montrons aux autres vtuner mondiaux que nous les français on bosse sur des BG désaxé parce qu'ont est des dingues  |
|
|
 |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
L'angle est le même oui mais sur la base la voiture descend une route qui est elle incliné et sur la réa la voiture est sur une route "plate" et puis bon c'est limite la levée de l'arrière mais après il pourrait changer sa en faisant une légère transformation du bg, comme une rotation, ou une perspective, et puis pouf il y aurait plus aucune source de problème . |
|
 |
Rodrigues 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 768 Réalisations: 29
 |
C'est bon les mecs, j'ai une explication.
Il a mis des "Bilstein" à l'avant pour la rabaisser, mais pas à l'arrière! MDRRRRRRRRRRRRR!
Sinon la fumée qui sort des disques, ça contribue à l'ambiance c'est clair.
Mais bon moi si j'ai mon SLK qui fume comme ça au freinage je vais voir Mercos! humour quand tu nous tiens.
Sinon pour les disques rouges au freinage, c'est pas une formule 1.....faut pas déconner!
Ne les rougit pas plus, pour moi c'est nikel.
Enlève la fumée de derrière, mais en un poil moins à l'avant, et pour moi c'est du tout bon. Elle va claquer!
Bon boulot mec
Pour le BG essaye de l'agrandir un peu, j'ai l'impression qui est pas à l'échelle la....regarde la taille des box, ils sont ridiculement trop petit par rapport à la voiture. Et je pense que ça va corriger un peu l'axe du BG.
Fait toujours l'essai pour voir. |
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
L'ambiance, le style, ça passe plutôt bien ouais, mais je crois que c'est dommage que le bg ne soit pas dans l'axe, elle vole trop de l'arrière, après je peux comprendre que tu ne veuille pas te prendre la tête plus que tu ne te l'ai déjà prise pour choper, mais si tu peux remédier à ça, le résultat sera la c'est clair  |
|
 |
Sylvain94 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 279 Réalisations: 5
 |
Salut
Le gros probleme venait du BG, j'aimais bien l'ancien pour le côté circuit mais tampis, j'ai trouvé celui-ci dans un tout autre genre mais d'une très bonne qualité d'image.
Il ne faut pas tenir compte enfin pas trop des ombres au sol car je ne me suis pas attardé dessus, la priorité est le BG.
 |
|
 |
DesignOr 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation
 |
Je ne suis pas sûr de moi, mais l'éclairage sur la voiture ne correspond pas avec le BG. Sinon il et bien simpa, mais on dirait pas qu'elle vient de prendre un virage et qu'elle en enchaine un autre ( avec l'angle de la voiture et angle des roues) |
|
 |
|
|
|
 |
DesignOr 3.0L V6

|
même ca le fera pas, la voiture est trop "droite" on dirais qu'elle viens des champs |
|
 |
Sylvain94 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 279 Réalisations: 5
 |
Salut
J'ai fini l'ombre au sol et reajusté le BG pour gommer le virage trop prononcé
Base
Réa
 |
|
 |
DesignOr 3.0L V6

|
Salut ! c'est mieux mais ton BG n'est pas en mouvement donc ca fait irréaliste je trouve
bonne continuation |
|
 |
|
|
|
 |
|