Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orbit636 1.0L

Age: 21 Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 42 Pas de réalisation
 |
voila une subaru impreza que j'ai fait
liste des modifs :
La caisse et rabaisser
la peinture de la carrosserie
peinture des jantes
par-choc avant
bas de caisse
base :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Réa :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Quand dîtes-vous ?
merci |
_________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
|
|
 |
tunemax 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 553 Pas de réalisation
 |
salut
Alors toutes tes pièces sont mal intégrées ,ta peinture et pas réel trop désaturée , tu as cassé la ligne de la caisse en ajoutant des pièces de voiture allemande surtout sur une sub meme ci cette version est pas top revois ta réa depuis le début petit a petit demande des avis bonne chance |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Les courbes on s'en fou à ce stade la. Mais dit toi un truc, si on devait te vendre une voiture pareil que ferrais tu? Tu l'achetes? Ou bien tu dis au vendeur d'aller s'acheter une paire de lunette lors du prochain montage d'un kit carrosserie pour éviter qu'il soit de traviol et de porter plainte contre le garage qui a repeint la voiture?
Donc avant de te dire chouette c'est fini je la poste essaye de faire en sorte qu'elle soit réaliste aussi bien niveau colorie que niveau perspective . |
|
 |
orbit636 1.0L

|
Je sais qu'elle n'est pas terrible .
En plus je ne sais pas si vous avez vu mais la couleur entre le PC n'est pas tout a fait la même idem pour le BDC.
je ne suis que débutant c'est en se trompent qu'on apprend
merci de commentaires |
_________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
orbit636 a écrit: |
je ne suis que débutant c'est en se trompent qu'on apprend |
Au moins, tu pense bien.
Le truc, c'est que tu n'as pas peur de changer la gueule de la caisse, pc, bdc, phares ... Et c'est pas mal, au moins tu apprends.
Ce qu'il faut, c'est y aller doucement, prends ton temps, et là je te conseille de suivre les tutos, c'est utile  |
|
|
|
|
 |

|
Pas terrible ou pas je m'en fiche, pour un débutant il faut déjà qu'il apprenne à gérer le logiciel et avoir deux trois notion à peut près correct de la perspective. Donc à l'avenir essaye juste de mettre les éléments de la carrosserie à peut près au même emplacement que celui que tu remplaces. Pour la couleur c'est normal tu pars d'une voiture blanche donc tu ne pourras pour le moment pas modifier la peinture sans qu'elle soit irréelle. |
|
 |
orbit636 1.0L

|
Les couleurs sont au depart pour la voitures grise
Pour le parchoc bleu foncer voir gris foncer et le bas de caisse et d'origine blanc.
Pour les tutos il n'y en a pas beaucoup pour paint shop pro 9 |
|
|
|
 |

|
C'est pas grave le but est surtout de savoir y trouver l'outil qui ressemble le plus à celui du utiliser dans le tutoriel.
C'est pour sa qu'il faut connaitre son logiciel et donc pour cela jouer avec sans projet précis.
Pour le couleur pour le moment ne t'y fis pas, laisse les tels qu'elle ou sinon si ta voiture est blanche/grise met les nouveaux éléments dans les mêmes colories que la voiture . |
|
 |
orbit636 1.0L

|
Ok merci de tous vos conseils
mais je ne trouve pas de tuto pour faire une peinture noire
j'ai chercher et j'en et trouver un mais c'est avec des reflets bleu, vert
a la base la voiture devait être noir
merci.
La je vais m'entrainer sur une autre voiture |
|
|
|
 |
letunneurs Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
 |
C'est peut-être pas réalistes, mais ya quand même de bonnes idées sur ta bagnole Prend bien ton temps et tu verras sa viendras tout seul |
|
|
|
|
 |
|