Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pro-tom666 1.0L

Age: 21 Inscrit le: 23 Avr 2011 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
Bonjour moi c'est Thomas, J'ai 14 ans et ce que j'aime c'est le motocross, la batterie et surtout Le V-tuning! ^^ Enfin bref... Je voulais m'attaquer à une Mitsu Lancer RS et j'ai pas vraiment d'idées. :/ Donc je vous poste la base et si vous pouvez m'aider ce serais sympa! Merci d'avance
Uploaded with ImageShack.us |
_________________ Le V-T c'est trop bon!! =D |
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Bonsoir et bienvenu sur MM !
Il y a pas mal de choses a faire là dessus ... Dis moi, tu es calé en v-tuning ou tu débutes ? Si tu sais changer de pare choc, bdc, etc .. tu as de quoi faire
Surtout que la base est pas mal |
|
|
|
|
 |
Pro-tom666 1.0L

|
Bah en fait le V-T On vas dire que j'sait faire pleins de trucs mais j'ai du mal dans le sens où ça fait pas réel et donc ça donne des trucs style "dessins"! Donc on vas dire que j'ai niveau débutant! ^^ Mais c'est surtout à cause que j'me suis attaqué trop vite au brush! ^^
Voilà à peu près ce que ça donne quand je fait du brush! ^^
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Ah oui en effet ^^
Le brush, c'est assez complexe, et ça demande beaucoup de patience et de concentration.
Utilise le C/C, c'est plus simple
Surtout que ta base d'Evo est nickel, tu peux en trouver pas mal des donors dans ce point de vue  |
|
|
|
|
 |
Pro-tom666 1.0L

|
Ouai j'vai voir ce que je vais trouver! ^^ J'vais essayer de faire un trucs style drift comme dans FF tokyo drift! ^^ |
|
|
|
 |
Pro-tom666 1.0L

|
Voilà comme ça! Dites moi ce que vous en penssez
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Salut, tout d'abord bienvenu sur magicmanu.
Deuxième chose ce n'est pas ici que l'on post nos réalisations ici tu n'auras aucun avis. C'est dans la session virtuel tuning qu'il faut mettre tes réalisations.
Un bon conseil avant même de vouloir faire du brush apprend à faire un copier coller propre et niquel et à bien suivre des tutos si besoin pour approcher des rendu un peu plus réaliste que ta twingo ou la mitsubishi. |
|
 |
Pro-tom666 1.0L

|
T'inquiète pas le coup du brush j'avais compris! ^^ J'ai voulu aller trop vite! ^^ ça fait 6 mois (je crois) que j'ai commencé le V-T, c'est pour ça! ^^ Mais merci du conseil quand même! ^^ |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Oui t'inquiète on à tous connu sa. Mais la plus part du temps beaucoup de débutant s'arreter sans même chercher à comprendre que le brush viendrais avec l'expérience.
Donc pour éviter sa, on préviens les nouveaux. Mais un bon conseil en plus du coup du brush prend ton temps et soit perfectionniste un peu c'est comme sa que tu pourras créer une réalisation propre et sympathique à regarder ! |
|
 |
|