Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
Salut a tous!
Je reviens doucement dans le v-t après une longue pause (études oblige^^)
J'ai décidé de prendre comme base une base inédite, en tout cas je n'ai jamais vu de base dans cet angle ^^
Je vais essayer de faire quelque chose de propre et de sobre. J'ai lisser les sigles et l'antenne , changer les jantes et rabaisser un petit peu la caisse et assombri les vitres latérales pour les reflets qui viendront par la suite. J'ai également enlever quelques reflets pour que ca concorde avec le bg.
Dites moi ce que vous en pensez
Base:
Uploaded with ImageShack.us
Réa:
Uploaded with ImageShack.us |
|
 |
|
|
|
 |
tunemax 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 553 Pas de réalisation
 |
salut le BG n'est pas dans l axe,ton ombre devrai etre comme celle de la base,tes jantes sont un peu flou,base compliquée a modifier bonne continuation  |
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

|
Ok pour l'ombre, bous n'êtes pas les seuls a me le dire alors je vais arranger sa
Par contre pour le bg, auriez vous quelque chose qui soit dans l'axe dans cet angle parce que la mon choix est limité et j'en ai déjà fait 5 ou 6 et aucun ne va. Donc si quelqu'un d'entre vous a la gentillesse de m'en proposer un sa serait bien sympa  |
|
 |
narkotic64 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 398 Réalisations: 1
 |
L'ombre n'est pas forcement comme sur la base hein, le soleil tourne ^^ mais il est trop opaque et elle fait trop " paté " et pour le BG il faut que tu l'incline dans le sens trigo' ( anti-horaire ) par rapport a la voiture.
sinon continue, tres belles jantes. Peut etre les feux fumés et une autre sortie ça peut le faire. |
|
|
|
|
 |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
Ben si le soleil tourne l'clairage sur la voiture aussi... |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Tu sais, tu déterre juste un topic d'1 mois |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Surtout pour faire un +1 !
Sinon je rajouterai juste qu'à mon avis ce bg si tu touches à la transformation manuelle tu peux le mettre dans l'axe ^^!
Et sinon elle en est où depuis Flo ?  |
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

|
Bah là elle est un peu en stagnation ^^ Sa fait "bien longtemps" que je n'ai pas retoucher a Photoshop pour quoi que ce soit mais les vacances approchent donc je pense m'y atteler un petit peu plus  |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Ok ba n"hésite pas à la poster ! Et essaye quand même de triturer le bg en l'aplatissant et le tournant un peu ca peu peut-être le faire ! |
|
 |
|