Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lepman 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 26 Juil 2009 Messages: 23 Pas de réalisation
 |
bonjours touts le mondes voila une nouvelle rea je me suis baser un peut plus sur le l'aterale
modifications
jantes
peinture
rabaissement
porte
interieure
deco
echappement+flamme
vitre teinter
neon
base
rea
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
voila bonne journer  |
|
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Salut, déjà si c'était possible essaye de faire en sorte qu'il y est la base et la réa en 800*600 plus une H.R. c'est mieux qu'un lien vers imageshack (pour la base) et c'est surtout plus agréable .
Après pour ta voiture. Pour moi les sélections sont plus ou moins correct, c'est propre et faut garder ce sa pour la suite.
Par contre tu as du le remarqué la couleur de ta voiture n'est pas réaliste trop "flash"!
Pour essayer d'éviter ce type d'effet essaye de réduire l'effet en réduisant la saturation si tu joues avec teinte/saturation/luminosité.
Voilà j'ai juste touché à la saturation et déjà c'est beaucoup moins flash et sa rend un chouilla plus réel.
Autre point les jantes au début essaye de faire concorder les jantes d'origine avec les nouvelles sa évite que la jante soit plus oval que le pneu ne l'ai ou bien inversement .
Enfin faut commencer par de petites choses au début par exemple la flamme qui sort du pot ne fait pas réel mais peut-être qu'avec l'entraînement tu ferras quelque chose de plus réel.
En tout cas ne perd pas espoir et surtout analyse bien ta voiture pour essayer de distinguer les points qui ne serrait pas conforme à la réalité . |
|
 |
lepman 1.0L

|
mercie pour tou se point je vais modifier sa |
|
|
|
|
 |

|
Si tu as besoin d'info ou de conseil tu peux toujours me mp si tu veux . |
|
 |
lepman 1.0L

|
j'ai remodifier les jantes +le dessin et la flamme
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |

|
Réduit la saturation de la couleur de la carrosserie il y en a encore trop .
Après ta jante avant est trop grande par rapport à celle à l'arrière. Prend ton temps pour les adaptés et suit les tutos:
http://www.magicmanu.com/tuning/tutoriaux/index.htm
Ils sont super bien expliquer et sa évite que tu te plantes sur une adaptation de jante et sa t'apprend aussi à incruster de nouveaux éléments sur ta voiture tel que ton bdc qui n'a pas la bonne teinte encore .
Mais surtout prend ton temps . |
|
 |
|