Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
Salut a tous. Ca fait un moment que je suis plus venu. pour ceux qui se rappel de moi
Je me suis amusé. je sais qu'il y a pas mal de chose a finioler et qu'il faut que je la finisse mais je vous demande quelque conseils et si quelqu'un pouvait me dire comment rendre mon toit plus realiste ce serait sympa.
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us |
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
pour le moment ca prend bien forme, ton liftign est plutot réussi, mais pas au niveau de la plaque, on vois trop le dégradé.
Ton hard top est plutot bien parti, j'attends de voir la suite |
|
 |

|
he Enke. ca fait longtemps?? tu deviens quoi??? merci pour les info. t'aurais pas quelque conseil pour mon hard top??? je sais pas trop comment lui donner du realisme. pour la plaque oui faut que je finiole encore |
|
 |
Enke 3.0L V6

|
bah moi ça va, ces dernier temps je me suis remis sur des VT, je fait un petit concours voir si j'ai pas trop perdu :p.
Sinon a part ca je fait des décoration automobile pour le fun, j'ai déjà une 10aine de voiture qui ont porté une de mes déco, c'est pas énorme mais c'est déjà ça.. 4 d'entre elles ont participé au PTS (avec plus ou moins de succès) l'une d'entre elle a participé a quelques clip/émission et à été a la grande avant première de fast and furious 4..(j'ai même pas pu y aller pour voir ca :'() Tu peu aller voir ce que je fait a cette adresse : www.enkey-design.fr.
Sinon a part ca je suis Directeur Artistique dans une agence web sur paris, mais étant une agence de com et non de créa c'est pas l'extas lol.
Et toi alors le VT ça continu?
Du coté de ton hard top, l'effet est la, les reflet aussi, tu as juste besoin de lui rajouté de l'épaisseur, un intérieur, et oubli surtout pas les joins... |
|
 |

|
cool. ben moi chuis mecano d'entretien dans une usine de fabrication de pile je change dans 1 mois pour devenir agent de maintenant dans le service de l'eau potable. ca a l'air sympa. j'ai arreter mon garage. c'etait trop la . je serai papa dans quelque jours et sinon voila. merci pour les info je me remet un peu au vt mais apparament y a plus grand monde sur le site a ce que je vois |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Salut les anciens, alors on se sent seuls? Bein c'est normal y a plus personne dans les sections VT
Alors juju t'as bien avancé dans ta réa j'ai vu que tu l'avais proposée.
Le nettoyage de la face avant est sympa sauf le lissage de plaque, et ça aurait été plus sympa de coller la voiture au sol pltôt que d'agrandir les PC et BDC d'origine.
Bonne continuation  |
|
 |
|
|
|
 |

|
je sais pas comment tendre le flan lol. je l'ai proposer comme ca j ai des avis au moin car a part toi et enke y a personne je suis alluciner avant y avait 20 comm a la minute |
|
 |
Mr Box Juge

|
Moi perso jprend plus la peine de poster sur le forum
Prend des autres jantes avec les pneux tendus dessus.
arrondi un peu ton hard top sur la droite.
change de teinte.
change de décor.
comme elle est là aucune chance de passer en galerie pas assez de modifs  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Enke 3.0L V6

|
tu est fan de sub toi non? lol...
roh la mimix elle claque.. j'aimerai bien posé la mienne sur le sol si seulement ca cassais pas le dos :p
Et tu demande des conseils où toi? |
|
 |
Mr Box Juge

|
Je demande pas de conseils
En fait je post mes réas sur un forum perso qui n'a rien à voir avec le VT et j'ai l'avis de gens qui ne s'y connaissent pas mais qui ont un avis éclairé sur ce qu'est une photo ça m'aide pas mal.
Et je ne suis pas fan de sub juste que les japonaises ont un look plus proche de la lotus pour lui se faire une idée  |
|
 |

|
bien fan de japonaise. j'ai mis des jantes style porsche et j vais la poser je la remet d'ici peut avec le boulot j'avance a pas de nain
pis trop bien tes liens merci... t'as trouver ou?? |
|
 |
|
|
|
 |
|