Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eromedros 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 27 Juil 2009 Messages: 59 Pas de réalisation
 |
Salut, voici ma deuxième réa, je pense l'avoir un peu mieux réussi.
- Jantes: Do Luck double sick
- Pare choc arrière corvet C6
- Pare choc avant: BMW E39
- Rabaissement de chassis
- Toit abaissé
- Stickers
- Feux teints et rètrècis
- Lissage
- Phares teints et écarté
- Peinture
- Suppression de becket de coffre
- Capot modifiè |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Sympa mais t'as oublié les crédits |
|
 |
Eromedros 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 27 Juil 2009 Messages: 59 Pas de réalisation
 |
Yo06Player a écrit: |
Sympa mais t'as oublié les crédits |
Je doit mettre quoi dans les credits?
Le seul truc qui n'est pas de moi se sont les jantes. |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
alors tu mets le nom de celui qui a fait les jantes ou celui qui a fait la voiture ou tu a pris tes jantes.
Et mets le nom du gars qui a fait la base aussi |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
Je veux simplement dire que, le site MM parle de tout sauf de vt.... Si on commence a l'envahir de + en + avec d'autre chose que du virtual tuning ( càd : une image réel d'une voiture et la modifier avec un logiciel de retouche photo ) MM serra juste un gros forum ou on y parle de tout sauf de vt . J'ai été direct avec lui car à 19ans il devrait être capable de remarquer que ce site n'a rien à voir avec les Mc... non ?. Surtout que la remarque lui avait déjà était faite dans un de ces premiers post.. Voilà voilà  |
|
 |
HardCore Soldier 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 420 Pas de réalisation
 |
HaKeR a écrit: |
Je veux simplement dire que, le site MM parle de tout sauf de vt.... Si on commence a l'envahir de + en + avec d'autre chose que du virtual tuning ( càd : une image réel d'une voiture et la modifier avec un logiciel de retouche photo ) MM serra juste un gros forum ou on y parle de tout sauf de vt . J'ai été direct avec lui car à 19ans il devrait être capable de remarquer que ce site n'a rien à voir avec les Mc... non ?. Surtout que la remarque lui avait déjà était faite dans un de ces premiers post.. Voilà voilà  |
Si on ne parle plus que de VT ici, alors le site ferme pour manque d'activité dans le mois qui suis
Les sujets VT ne dépassent surement pas les 5% de l'ensemble des sujets aujourd'hui. |
|
 |
|