Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Clio ,comment etre plus réaliste?

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Willox
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 01 Déc 2010 4:47    Sujet du message: Clio ,comment etre plus réaliste? Répondre en citant

Bonsoir a tous les membres de MagicManu ,nouveau sur le site et sur le V-Tuning ,j'aimerais si possible avoir vos avis,vos critiques et vos conseils pour me permettre de progresser dans le montage V-Tuning(j'utilise Photoshop Cs3)j'aimerais etre un peu plus réaliste,que me manque t'il?.
Merci

Base:
http://yfrog.com/5oclioseulcopiej

Je vous propose ma 1ere réalisation.
http://img10.imageshack.us/img10/3273/badclio.jpg
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viinc3-45
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 4

france.gif
MessagePosté le: 01 Déc 2010 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hey,

Déjà le titre c'est marque + modèle seulement (Renault Clio) Clin d'oeil

Sinon on va pas dire que t'a réalisation est super, mais il y a pas mal d'idées Sourire

Déjà, essayer de bien soigner tes découpes.
- Ton aileron n'est pas dans l'axe (et pour moi, ne va pas du tout Confus).
- Ta jante avant est trop grande (et essaye de rajouter un peu de contraste dessus).
- Ta jante arrière pixelise.
- Il te manque de l'ombre sous le bas de caisse (à cause du rabaissement).
- Ton pare-soleil ne rend pas très réel.

Et sinon des vitres teintées bleus ... Confus (de plus tu as oublié de teinté ceux de l'autre côté Clin d'oeil)

CONCOURS PHOTO GT5
>>> http://concoursphotogt5.xooit.com/index.php <<<
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Willox
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 03 Déc 2010 0:36    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

merci vincc de tes conseils ,je vais retravailler mon sujet,bien dommage que je n'ai pas eu plus de monde avec d'autres critiques,mais j'attends encore
Devil_nabster
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 4

argentina.gif
MessagePosté le: 03 Déc 2010 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Commence par des modifs simples et sobre pour pouvoir etre dans le réaliste. Du genre quelques lissages, ne choisi pas une base "studio", les reflets seron plus simple a faire sans doutes mais plus ennuyeux niveau realisme. Apres tu sature trop tes vitres teintées etle bleu c'est pas très beau et pas très realiste. Choisi aussi d'eviter des incrustations de decor tels que "diams" sur le capot sa ne rend pas réel,vois pour coller un kit pris d'une base dans un angle pareil a celui de ta clio. Et adapte le, en prenant soin de lui administrer la meme couleur que le kit d'origine. Voila essaie toi a quelque chose de plus sobre et sans fioriture, evites les "autocollants " et autres stickers un peu partout.
Bon courage !
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 09 Déc 2010 3:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci devil je tacherais de mettre vos conseils en pratique,je n'arrive pas a repeindre les nouvelles pièces ton caisse Triste
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: