Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Gigz 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 349 Réalisations: 2
 |
sympa ton titre " La création c'est ça ! " MDR |
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Sérieux faut arrêter, j'ai pas encore vu un de tes topics conforme aux règles !
- Titre = Marque + Modèle
- 1 réalisation par topic
- Pas de messages politique ou autre dans les réas
- Base différentes de la réa
- Des fois même aucune base
- ...
- ...
- ...
Y a pas un modo bien aimable qui pourrait coller un averto (voir un ban) et nettoyer tout ce merdier, car un peu pénible de voir 50 topics inintéressants du même auteur en page d'accueil, ce qui du coup renvoi les topics intéressant au fin fond du site...
Arrête avec les fruits... Et ton humour, personne ne le perçoit je pense
Je pensais avoir vu toute sorte d'énergumène ici, apparemment on a un nouveau champion...
[EDIT] J'ajouterai aussi que je n'ai encore vu aucun commentaire utile de ta part, juste de la provocation... Genre "les défauts se voient moins dans le noir" sur l'Audi A7 qui est a des années lumières en terme de gout, de technique et d'esthétique que tes assemblages de lait et de raisins Je plains aussi ton ami qui doit faire sa pub avec ta pauvre Smart horrible Si le livre est à la hauteur de la réa, ça promet  |

Dernière édition par ThomZ le 28 Nov 2010 14:16; édité 2 fois |
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
au moins ça change de sont qu'ont a l'habitude de voir
ça ne me déplait pas
mais bon les règles sont les mêmes pour tous le monde |
|
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
ThomZ a écrit: |
Sérieux faut arrêter, j'ai pas encore vu un de tes topics conforme aux règles !
- Titre = Marque + Modèle
- 1 réalisation par topic
- Pas de messages politique ou autre dans les réas
- Base différentes de la réa
- Des fois même aucune base
- ...
- ...
- ...
Y a pas un modo bien aimable qui pourrait coller un averto (voir un ban) et nettoyer tout ce merdier, car un peu pénible de voir 50 topics inintéressants du même auteur en page d'accueil, ce qui du coup renvoi les topics intéressant au fin fond du site...
Arrête avec les fruits... Et ton humour, personne ne le perçoit je pense
Je pensais avoir vu toute sorte d'énergumène ici, apparemment on a un nouveau champion...
[EDIT] J'ajouterai aussi que je n'ai encore vu aucun commentaire utile de ta part, juste de la provocation... Genre "les défauts se voient moins dans le noir" sur l'Audi A7 qui est a des années lumières en terme de gout, de technique et d'esthétique que tes assemblages de lait et de raisins Je plains aussi ton ami qui doit faire sa pub avec ta pauvre Smart horrible Si le livre est à la hauteur de la réa, ça promet  |
-1
J'aime son topic ^^ ça change, ça met un peu d'humour décalé dans ce site de brut et de v-tunner qui se prend trop au sérieux  |
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
Oui mais il y a humour et humour.
Là moi, je n'appelle pas ça de l'humour mais du n'importe quoi, limite de foutage de gueule.
Il ne respecte aucunes règles( Titre, nombre de réas par topics etc..
Il peut faire de l'humour sur une réa, mais que sa soit bien fait et dans les "règles" de v-t.
Parce que là, mettre une bagnole avec des fruits autour, moi j'appelle pas ça du v-t et, je pense, que tout "bon" vtuneur qui se respecte ne me contredira pas. |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
Le but n'est pas de faire un vt dans les règles de l'art, mais plutôt divertir ^^. Mais c'est vrai ça ne l'empêche pas de respecter les règles  |
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation
 |
Thomz : -1
Ce serait bien joli qu'il mette une seule réa par topic. Je pense tu serais encore moins content de voir 7 Topics différents créés par réa, et ça ferait descendre les Topics "trosupercoul". Alors sur ce coup, il est "presque gentil" de pas respecter les règles.
Par contre pour les titres, c'est vrai il doit changer sa.
HaKeR : +1
Je trouve très créatif. C'est peut-être pas super joli, ni même bien réalisé, mais il respecte son thème a chaque réa.
Il est pas sérieux, et c'est ce qui manque à MM. On dirait qu'il faut respecter une ligne directrice du sérieux et du VT avec des kits réels.
Moi je dis, se faire plaisir c'est le principal. Si tu fais tout ce que tu fais sans plaisir, tu n'as plus rien à faire. |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Virtual Tuning = prendre une voiture, la modifier, et obtenir une réalisation. Ici il prend une photo, sur laquelle il plaque une voiture sans aucune modification. Explique moi en quoi cela à sa place ici ?
Si tu trouves ça artistique, moi je pense qu'il s'est trompé de forum, il existe des forums dédiés à ce genre de réalisations. Si vraiment il veut continuer à partager ici, moi je lui propose de créer un topic en hors-sujet (au même titre que les topics dessins ou photographie) où il placera ses superbes réalisations, de la sorte on garde un forum propre, et toutes ces "choses" se retrouveront rangées quelques part, ce qui laissera les topics "trosupercool" visibles pour ceux que ça intéresse.
Mais bon, je te comprend, à chaque fois que tu postes un commentaire c'est sur ce genre de topics sans intérêts qui partent en sucette ou dans la rubrique jeux-vidéos donc tu maîtrises le sujet en topic trocoule, à se demander pourquoi tu traînes encore ici si tu ne fais plus de VT.... |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Thomz laisse tomber on peut pas lutter face à un taux de connerie pareil provenant de ce nouveau.
On peut juste espérer qu'un modo passe au plus vite dans le coin pour faire le ménage...  |
|
 |
|
|
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation
 |
Moi je me demande pourquoi tu perds ton temps à me répondre, et tu ne fais pas un VT.. ?
C'est bien le but de ce site non ?!
Et le gens qui sont ici, qui ne font aucune réa, est-ce qu'ils sont dans le même cas que moi ?
Sinon, ben les Topics autres que Tuning Virtuel, Espace Confirmés, Tutoriaux, etc... ben ils peuvent être supprimés ?
Moi, je passe sur ce site, souvent même. J'ai pas besoin de laisser ma trace a chaque fois que je passe. J'ai pas besoin de m'afficher pour voir ce qu'il s'y passe.
Mais bon je te comprends, tu passes trop de temps à faire du VT pour pouvoir écrire dans les Topics "trosupercoule" que t'apprécies tant.
Si problème, -> MP |
|
 |
|
|
|
 |
|