Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Franchement tu ne devrais pas brusher autant, y a rien de réaliste là et la base est pas top pour du C&C
limite toi à brusher des petites parties pour des raccords de pièces au début ça sera plus facile  |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Ce n'est pas propre du tout.
Les pièces ajoutées sont de mauvaise qualité.
Le contraste, la luminosité et les teintes sont incohérentes à revoir.
Sinon je rejoins l'avis de Sorrauk et Design05.
Te lancer si vite dans un brush pareil sa n'a pas de sens.
Faut aussi que tu saches qu'on est pas là pour te rabaisser mais plus pour t'aider à progresser, des nouveaux comme toi qui veulent brush d'entrée de jeu on en voit à la pelle et on répète toujours la même chose:
"Prend d'abord une base fait de simple C/c, adapte la couleur, fait des modifications plus que basique, entraîne toi à voir ce qui est réaliste et ce qui ne l'ai pas, ce qui n'est pas cohérent avec le reste de la voiture et pourquoi, les jeux d'ombres et de lumière, de reflet, de teintes etc... Et puis après avoir compris tout sa tu peux commencé à t'entrainer à brusher sur de petites parties genre un rétro et le faire propre et puis partir sur le reste de la voiture. "
Bref voilà en gros ce qu'on dit aux nouveaux comme toi .
Après je dis pas que tu dois arreté cette réa c'est toi qui voit mais je te le conseil vivement .
Bonne chance pour la suite. |
|
 |
cadichon Actuellement banni 1.0L

Age: 55 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 33 Pas de réalisation
 |
C'est surement grotesque pour vous, mais sachez oh grands gourou du VT, que je ne veux pas devenir un grand pro comme vous (je dis ceci sans sous entendus). Cette réa est bien moins nulle que certaines postées ici. Perso j'en suis content , je prends vos conseils comme un service et ferai en sorte de faire mieux la prochaine fois. Salut !
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Uploaded with ImageShack.us
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
|
|
 |
APS 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 349 Réalisations: 5
 |
Et bien écoute, je vois que tu as beaucoup d'idées ! Le style général est pas mal, et donc le rendu final pourrait vraiment être bien avec un peu plus de propreté et de réalité (la peinture par exemple)
Sinon tu as touché à la perspective ? car on dirait que ta réa n'a pas la même que sur la base
Applique toi et je suis sur que tu peux nous faire quelque chose de correct  |
|
 |

|
J'ai bien sur touché à la perspective, il suffit de regarder la progression depuis le début. Je pense que celle ci est la dernière car le pied de nez arrive avec la Smart faite il y a plusieurs mois pour un ami qui a écrit le bouquin "Israel Sarkozy et les juifs" (à lire absolument) |
|
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
cadichon a écrit: |
C'est surement grotesque pour vous, mais sachez oh grands gourou du VT, que je ne veux pas devenir un grand pro comme vous (je dis ceci sans sous entendus). |
Ba écoute si c'est pour te foutre de notre gueule, dé toi seul pour les problèmes concernant tes réas .
Bonne chances. |
|
 |

|
Tu vois, le VT est à la base un loisir, il me semble que votre problème est le manque d'humour. Vous conseillez les gens en les traitant comme des moins que rien. Soit, vos nivaux sont bons mais sont gachés par votre manque de diplomatie. A force de vous regarder le nombril vous allez finir par croire que vous etes des Dieux. Bonne continuation. |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Si tu supportes pas la critique faut pas poster sur un forum fait les pour toi c'est tout. On va pas te dire c'est beau ça tue tout alors que c'est pas le cas si?  |
|
 |

|
C'EST EN FAISANT N'IMPORTE QUOI QU'ON DEVIENS N'IMPORTE QUI ! |
|
|
|
|
 |
|