Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Awesome!  |
|
 |
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Yo06Player a écrit: |
Awesome!  |
+ 1
Very beautiful  |
|
|
|
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
Mdr comment tu sors ça
Moi je la trouve plutot jolie, j'aime bien le style racé comme ça
Sur le plan de la qualité... bah comme d'hab super propre. |
|
 |
|
|
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
Ouais, ça s'appelle juste une marque de fabrique...normal que ce soit toujours un peu le même style car il la le sien. D'ailleurs j'suis pas vraiment de ton avis APS puisque c'est beaucoup moins géométrique que dans certaines de ses créations.
MC: c'est de la jalousie avoue^^, quitte à exposer ton opinion (ce que je ne critique pas), dit lui "pourquoi" c'est "moche" selon toi, car c'est facile de dire "c'est moche" sans rien allonger derrière.
Pour ma part, je trouve que c'est beaucoup moins impressionnant que certaines réas que Jakusa a pu faire dans le passé, cependant c'est bien réalisé et ce n'est pas "moche" (^^) à regarder. That's great ! |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Scribe2rue a écrit: |
MC: c'est de la jalousie avoue^^, quitte à exposer ton opinion (ce que je ne critique pas), dit lui "pourquoi" c'est "moche" selon toi, car c'est facile de dire "c'est moche" sans rien allonger derrière |
Et voila .. direct " de la jalousie " ...
Ce problème va jamais cesser sur MM, on pourra jamais donner son propre opinion sans être tranquille. Il y aura jamais d'échange de gouts et d'opinion.
Style " Tu trouves ça moche ? Dégages de la, tu connais rien. "
J'ai mis ce com la exprès pour voir vos réactions. Et je peux vous assurer que je trouve sa réa bandante.
Ok j'ai pas développer ... et alors ?
" Awesome ! " Ok, ben développes stp ... C'est facile à dire aussi.
En gros :
Si c'est un dieu du VT poste ici -> Woupitaing c'est bow !!!
Si avis contraire -> " Tu connais rien, sors d'ici .. au pire, développes. " |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
Moi je dis juste " faut m'expliquer comment ouvre t'il sa porte ?" je vois pas comment... a part un systeme magique...C'est vrai que c'est ultra beau classe avec des lignes a t'en faire ch*** ton 4heure, mais y' un truc qui me titille.... Comment t'ouvre cette fout** porte ??!!!
Bon a part sa on me l'offre je dis pas non ! |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
MC, t'es définitivement un petit gland. Que tu trouves ça moche, ça te regarde, t'en a le droit. Mais le dire de cette façon, sans argumenter, etc... Ouais, un beau petit gland qui a pas encore éclos.
Et Devill_nabster, pourquoi la porte de son chop ne pourrait pas s'ouvrir mais celle de la base oui? Un "simple" système qui pousse la porte vers l'extérieur avant que celle-ci monte. Ce système existe sur quelques modèles actuellement.
Je trouve les lignes du concept intéressantes, mais le haut du flanc manque de profondeur dans les parties creuses. La liaison au sol manque de travail également.  |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
flyspin a écrit: |
MC, t'es définitivement un petit gland. Que tu trouves ça moche, ça te regarde, t'en a le droit. Mais le dire de cette façon, sans argumenter, etc... Ouais, un beau petit gland qui a pas encore éclos |
Je pourrais te dire la même chose avec ceux qui sortent " C'est trop beau !! ".  |
|
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Bah c'est propre, bien réalisé, etc. Après on me demande de choisir entre la base et celle là je prends la base direct.
Le coté n'est pas réussi à mon goût. C'est fort "rajout". Idem pour le triangle du coté du pc avant.
Puis à part la couleur et le cockpit, pas grand chose avoir avec la McLaren originale.
Donc bon travail, propre toussa, mais rien d'exceptionnel  |
|
 |
forzatoyota 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 88 Pas de réalisation
 |
Rien à dire de plus que .. magnifique
Devil_nabster la porte peut s'ouvrir dans le même style qu'une SLS par exemple . |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|