Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flo2a 1.0L

Age: 22 Inscrit le: 17 Aoû 2010 Messages: 44 Réalisations: 1
 |
Bonsoir a tous, voila une de mes dernieres réas en date, une subaru impreza, prévu a 90 % brush. Donc jusque tout est brusher sauf les jantes, le feux arriere, et l' IC.
Pas la peine de citées les modif ^^
Biensur il n'y a pas encore les reflets car je n'ai pas encore mon bg
Place aux images, en esperant que ceci vous plaisent
Base :
Réa ;
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
Juste une question: pourquoi avoir essayer de brusher des vitre teintées, déjà teintées ??
Sinon et bien il y a de bonnes idées certes, mais on voit que c'est du rapide quoi le brush est beaucoup trop superficiel. |
|
 |
Flo2a 1.0L

|
Oui je sais bien que c'est pas le top du brush, c'est un entrainement, seulement 4 jours pour faire ca, pas beaucoup je sais mais en comptant 6 h de taf' par jour ^^ Pour les vitres je sais pas en fait Merci de ton avis. |
|
|
|
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
On n'est tous passé par là.
Quitte à t'entrainer, peut être devrait tu ne pas t'attaquer à trop important et te focaliser seulement sur certaines parties, dans le but d'obtenir un brush correct pour chacune d'elles et à la fin aboutir à quelque chose de moins, brouillon.
On dois souvent me voir écrire les même choses, mais je trouve que la "nouvelles génération" va un peu trop vite en besogne. On ne s'improvise pas "tophardcorebrusher" du jour au lendemain, alors il faut aller à son rythme je pense.
ciao |
|
 |
DesignOr 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation
 |
Salut !
Scribe tu parles comme le vieux de la vieille Mais je t'approuve ! c'est vrai que Flo tu devrais passer plus de temps sur chaque partie, même si c'est pour t'entrainer, mais de bonnes idées, j'aime le look. Bonne continuation  |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Enfaite tu écoutes même pas les conseils qu'on te donne quoi je suis un peu dég d'avoir taper tout un discours pour t'expliquer un peu comment essayer d'apprendre à brush .
Bref sache juste que je suis 100% d'accord avec Sorrauk . |
|
 |
Sylaiks 1.0L

Age: 24 Inscrit le: 02 Sep 2010 Messages: 33 Pas de réalisation
 |
J'avoues que c'est pas très propre tout ça, je quote tout le monde ici je n'ai rien à rajouter je penses, mis à part que le style lui va très bien, essayes déjà de peaufiner le tout pour que ça rendes un tant soi peu "crade".
|
|
 |
Flo2a 1.0L

|
Bonjour,
Kevin, la derniere fois je t'ai écouté ne t'inquiete pas, j'ai pourtant aussi ecris que c'etait pour m'entrainer justement, avant de l'attaquer j'avais rebrusher plusieurs caisses differentes et je suis tombé sur celle ci, qui ont peux le voir a des nuances differentes. Bref avant on me disais que je ne respectais pas les nuances, du coup voila j'ai pigé ce que c'etais et je l'ai attaquer. Maintenant a chaque fois que j'attaque un brush on ne me laisse pas l'achever du coup bah juger une réa non finis ... :/
C'est sur je ne suis pas un pro comme vous, mais j'ai envie d'avancer et voila.
A+ |
|
|
|
|
 |

|
Oui mais la tu refais un full brush, mais avant de pouvoir faire sa il faut savoir faire un brush correct sur une petite pièce pour ensuite passer sur des parties de plus en plus grosses, c'était surtout sa l'idée principal de ce que je te disais !
Et puis "pro" c'est vite dit . |
|
 |
|
|
|
 |

|
Mdr toi c'est différent t'es un peu fada sur tes breuuush ! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Hum, il me semble que " fada " voulait dire " idiot ", ou " imbécile " autrefois
Je connaissais pas cette expression  |
|
|
|
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
xtrem_86 a écrit: |
Hum, il me semble que " fada " voulait dire " idiot ", ou " imbécile " autrefois
Je connaissais pas cette expression  |
MAis nan un "fada" c'est un "guedin" couzin!!!
 |
|
 |
|