Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MuscleCar 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 08 Nov 2010 Messages: 16 Pas de réalisation
 |
Bonjour à tous , je me remets donc au V-T après une longue pause avec ce gros projet, cette 350z full brush.
Pour le moment j'ai trouvé un kit dans le même angle que la base j'ai donc ajusté à la va vite le kit ainsi que le capot et parebris pour fermer le capot, j'ai changé les roue ainsi que les jantes, et j'ai commencé à brusher le latéral ( je m'attaquerai aux reflet une foi que tout sera brushé ).
Dites moi donc ce que vous en penssez:
Base:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Chop:
Voilà hesitez pas a me dire ce qui va pas que je corrige avant que ça soit trop tard :p
Merci d'avance, bon V-T ! |
Dernière édition par MuscleCar le 21 Nov 2010 19:37; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MuscleCar 1.0L

|
Mdr et ouais je susi un mec comme ça moi :p
je me sens l'âme d'un conquérant alors je poste un up, ça avance doucement mais surement
Hesitez pas à commenter ça m'aidera, merci d'avance. |
|
|
|
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
ok
Pour cet exercice (difficile), la propreté est plus que jamais nécessaire, je te conseillerai alors de revoir tes sélections, mon ami, qui sont (me semble t'il) loin d'être "précises". Concernant les nuances, ceci est une autre affaire. |
|
 |
MuscleCar 1.0L

|
Oui je suis trop impatient de la finir, je vais essayer de prendre un peut plus mon temps et me concentrer sur la propretée et surtout faire des contours progrssif pour mes séléction car ca pix a mort sur mon aile :/
Y a t'il une solution pour arranger cette pixelisation et ces séléctions baclées autre que tout rebrush ? |
|
|
|
|
 |

|
Si je comprend bien, tu n'as jamais effectué de full brush n'est ce pas ? Tu as déjà brushé quelque chose de correct ou pas du tout ? Au quel cas...je te conseille vivement de commencer petit, genre brusher seulement quelques parties d'une caisse (paupières de phares, ailes, bas de caisses, rétros...), des petites choses, simple pour le début, mais sur lesquelles tu vas t'acharner tant sur la propreté que sur le réalisme (enfin pour ça tu trouvera ton style un jour...). Si vraiment tu t'sent pas près pour ça, alors fait des copié/coller où tu effectuera des raccords manuellement (brush...). C'est bien d'avoir de l'ambition, mais bon mieux vaut ne pas avoir les idées plus grande que le savoir faire, ça vient avec le temps
Si au contraire tu possède déjà un niveau disons passable pour le brush, et bien travailles à la plume (la plume c'est juste le must en matière de sélection enfait), et tu effectues des sélections aux alentours de 0,3px (moi c'est ce que je fais en tout cas ), afin d'avoir des découpes, ni trop nettes, ni trop floues...après charge à toi d'être précis et de savoir gérer les nuances et tout ce qui s'en suis pour l'accomplissement de ton brush.
 |
|
 |
MuscleCar 1.0L

|
Merci de tes conseils, j'ai déjà brushé pas mal de pièce assez convenablement, pas de fulbrush proprement dit mais des kit complets, c'était il y a un moment.
J'ai remarqué que ce qui me fais défault c'est mes sélections qui ne sont pas précises et qu'il faut que j'atténue pour éviter la pixelisation.
Sinon apart mes découps foireuse le brush en lui même est-il convenable ? je sais qu'il manque les reflets et le bruits mais ne fait-il pas trop " toon " ? les nuances sont elles bien accordées ?
Ou je dois revoir complètements mes bases dans le brush ? |
|
|
|
|
 |

|
C'est pas à moi de te le dire ça lol...
après j'ai envie de te dire...il y a plusieurs styles de brush, donc le fait que ça soit toon ou pas ne veux pas dire que c'est bien brushé ou non...
http://www.magicmanu.com/forums/49530_0-toyota-supra.html
mon style est toon, après...
Perso je te conseillerai de prendre quelque chose d'autre (base) et d'faire des petits truc sympa...plutôt de que reprendre comme ça en voulant taper le full brush, mais après c'est toi qui voit, moi je ne peux que te conseiller et pas t'imposer des obligations. |
|
 |
MuscleCar 1.0L

|
Ouais mais tu pourais au moins dire ce que tu en penses :p
Je penses que je vais aller jusqu'au bout, m'attaquer au reflet en c&c , on verra bien ce que ça donne, j'ai continué en m'appliquant un peut plus, je vais poster un up dés que j'ai fini le latéral.
Elle me plait bien ste caisse pas vraiment envie de l'abandonner même si ça donne un truc brouillon.
Merci quand même pour tes conseils, j'irai plus doucement niveau brush sur la prochaine réa.
Edit:
Voilà un Up fini de brush le latéral, demain je m'attaque aux reflets:
A vos clavier !  |
|
|
|
|
 |
XplosioN 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages: 836 Pas de réalisation
 |
Bien parti pour le moment tn tout cas
Ya moyen d'avoir ton donor par MP stp ?  |
_________________ http://zeevo.deviantart.com/ |
|
|
|
 |
MuscleCar 1.0L

|
Voilà un petit up, j'ai commencé le PC avant, voila l'image :
A vos claviers ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MuscleCar 1.0L

|
Pas beaucoup de commentaires, m'enfin voilà un up:
Pc avant terminé et reflets sur les parties brush ( reflets en c&c )
Voilà à vos commentaire  |
|
|
|
|
 |
XplosioN 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages: 836 Pas de réalisation
 |
Toujours crade
Mais tu a utilisé un donor pour le kit nan ? pour le deuxieme fois, aurais tu l'aimabilité de me le passer ? toi ou qqun qui le connais, merci  |
_________________ http://zeevo.deviantart.com/ |
|
|
|
 |
forzatoyota 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 88 Pas de réalisation
 |
J'ai pas le donor mais tu peux essayer de le chercher c'est le kit veilside . |
|
|
|