Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antoinevalentin 1.0L

Age: 20 Inscrit le: 26 Sep 2010 Messages: 17 Pas de réalisation
 |
Voici ma dernière réalisation. Modifications :
-Calandre d'audi
-Abaissement
-poignées de portes arrières cachées
Image de base :
Uploaded with ImageShack.us
Réalisation :
Uploaded with ImageShack.us
Merci |
|
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Salut
Alors, déjà, regarde bien les tutos et entraine toi en t'appliquant. Une chose : la clé d'la réussite dans le VT, c'est la patience
Voilà les défaults :
1. Pour le lissage de la poignée d'porte arrière, utilise le copier coller, c'est a dire sélectionne une partie de la carosserie se trouvant à proximité de la poignée, et qui soit bien entendu de la meme teinte, que tu ajusteras par la suite.
2. Le rabaissement : prends ton temps, faut pas etre pressé ^^ Ne fais pas ça à la mode bucheron Prends le lasso polygonal et fais le proprement.
3. Les découpes de la calandre sont elles aussi très sales, fais le attentivement. De plus, elle est de travers ( mal axée ) et très floue.
J'espère t'avoir aidé, revoins ces points là et consulte les tutos  |
|
|
|
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
BONJOUR!!
+1 avec X-Static, regarde bien les tutos et recommence pck la rien ne va, ta calandre n'est pas du tout dans l'axe et est très sale, ton rabais n'est pas réel dut otu a cause de tes découpes qu'il faut que tu revoi et ton lissage est très sale.
Regarde bien les tutos et prends ton temps ce n'est pas celui qui aura fini le plus vite qui aura le meilleure réa
A+  |
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
"+1 avec X-Static" ==> Tu es trop fort, tu approuve X-Static alors qu'il n'a même pas posté, respect
Après: ARRETEZ avec vos "LIS BIEN LES TUTOS", c'est pas la Bible hein, la retouche d'image c'est aussi du bon sens, t'façon c'est soit tu l'a, soit tu l'a pas.
Pour ce qui est de la réalisation, et bien je doute que tu ne te sois pas rendu compte que ce que tu avais essayé d'intégrer n'était pas bien réussit...si je peux te donner un conseil c'est d'essayer d'être propre au maximum et ça vaut pour tout en retouche d'image, sélections, intégration...(par contre il n'y aucun tutos pour ça oups).
Aller prends ton courage à deux main et bonne continuation. |
|
 |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
Il y a trop de X c'est pour sa que l'on confond lol c'est pour sa que j'ai changer de Street-X a Sa lol.
Pour ne revenir a la réalisation les modification sont flou essaie de trouver des donor de meilleur qualité |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |
R34 GTR 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 109 Réalisations: 2
 |
c'est clair qu'il faut que tu prenne ton temps.quand au tuto,j en ai jamais ouvert un donc je peut pas te dire si ça aide vraiment |
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
Scribe2rue a écrit: |
"+1 avec X-Static" ==> Tu es trop fort, tu approuve X-Static alors qu'il n'a même pas posté, respect
|
Ah oui c'était xtrem_86 pas fait gaff' dsl ^^ |
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
R34 GTR a écrit: |
c'est clair qu'il faut que tu prenne ton temps.quand au tuto,j en ai jamais ouvert un donc je peut pas te dire si ça aide vraiment |
Quand on vous l'dis thx vieux. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
d3z0 a écrit: |
C'est quoi un tuto ? |
C'est une blague ? Venant de toi, j'espère bien
Antoinevalentin tu peux aller faire un tour sinon sur Insiderz, j'pense qu'il y a de bon tutoriaux aussi  |
|
|
|
|
 |
XplosioN 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages: 836 Pas de réalisation
 |
l'inteligence de certain laisse a desirer  |
_________________ http://zeevo.deviantart.com/ |
|
|