Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cerise07 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 03 Juin 2010 Messages: 19 Pas de réalisation
 |
Bonjour,
Voila,ma réa soyez compréhenssible s'il vous plait,ce n'est que ma 2ème réa
Base:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Uploaded with ImageShack.us
Réa:
N'hesitez pas a me dire se qu'il ya a changer  |
Dernière édition par cerise07 le 28 Oct 2010 14:54; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cerise07 1.0L

|
Un petit UP ? |
|
|
|
|
 |
markito Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation
 |
l'idée générale est sympa.
Le problème c'est la propreté, si tu trouve les même jantes dans une meilleur qualité t si tu arrive a retravailler ton bas de caisse et ton pc arrière ça le fait carrément au niveau du style
avant de faire les stickers et toute la déco fait ton kit
voilà bonne continuation |
|
 |

|
l'idée générale est sympa.
Le problème c'est la propreté, si tu trouve les même jantes dans une meilleur qualité t si tu arrive a retravailler ton bas de caisse et ton pc arrière ça le fait carrément au niveau du style
avant de faire les stickers et toute la déco fait ton kit
voilà bonne continuation |
|
 |
cerise07 1.0L

|
En gros tu trouve ces 3 pièces la trop floue si j'ai bien compris?
Donc se qui est des jantes le GROS probleme c'est que je n'ai pas de site pour en trouver de bonne qualité et de belle grosses jantes
pour le parechoc bah la va falloir que je le trouve sur une image encore plus grande que celle que j'ai en tout cas merci pour tes info
Mais a part sa tu trouve le style bien ou bof bof tu y ajouterais quelque chose ou enleverais certaines chose ?
bonne soirée et merci |
|
|
|
|
 |

|
http://www.flickr.com/ pour trouver des tof en HR et sinon lisse la poignée de porte et le logo GTI si tu peux a la fin change le fond avec une couleur rouge ou vert flashy et voila |
|
 |
|
|
|
 |
cerise07 1.0L

|
Bonjour alors voila en suivant les "instruction" si dessus j'ai décidé de recommencer je vous montre le résultat que sa donne pour l'instant elle n'est pas terminée pour la simple raison que si jamais un truc dois être changé ou rectifié je puisse le faire sans problème s'il vous plait,donnez moi votre avis
Je n'ai pas encore fais les reflets et tout se qui suis juste jante bc et pc |
|
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Jante avant floue va falloir trouver une autre car c'est pas récupérable
Partie du pneu avant en contact avec le sol pas propre revois ta sélection
Jantes et pneus ont des reflets bleus, or tu n'es pas en extérieur Baisse la saturation des pneus et jantes et joue avec la luminosité/contraste
On voit que tu as étiré ton pare-chocs arrière, les pots sont ovales, ils devraient être ronds... reprend les pots de bases et posent les par dessus
Ton kit tire plus vers le jaune que ta peinture de base Teinte/saturation et tire les curseurs vers le bleu et cyan...
Pour moi tes pneus sortent trop de la carrosserie.. Ça fait plus tracteur que german... |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
+1 pour tout ce qu'il a dit, le pc arrière est trop désaturé |
|
 |
cerise07 1.0L

|
Bonsoir, alors voila j ai fait une correction sur le pc arrière, je vous laisse jugé et me corrigé si j'ai encore tout foiré
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Pourquoi as-tu tout enlevé ? Ça manque encore un peu de bleuté dans les teintes (compare par rapport au latéral), pour les pots, le pot de droite est bon (mais doit être décalé de quelques pixels sur la gauche) et le pot de gauche à toujours la forme d'un oeuf  |
|
 |
cerise07 1.0L

|
J'ai tout enlever car je ne savai pas recupérer les erreur faite et puis les jante etait bonne a enlever le bas de caisse je l'ai enlever pour pouvoir le refaire correctement pour ne pas que sa devienne un gros paté
Pour le pc arriere j'ai tout essayer j arrive pas a avoir exactement la meme teinte que le lateral car l'arrière est blanc si je le tire vers le bleu pour avoir plus ou moin la meme teinte que le coté sa ira pas avec l arriere de la voiture c est assez difficile je trouve a la limite faire une peinture a la place du blanc ne serai pas une meilleur idee? sa faciliterai beaucoup de chose je pense.
Peut etre je vais la mettre en bleu électrique sa me tente bien et pour le bc et jante une misere mais bon j abandonne pas je veu finir cette réa et m'en donnerai les moyens merci de vos conseil |
|
|
|
|
 |
cerise07 1.0L

|
Bonsoir,désolé si je double post mais voila j'ai reussi a inclure le bleu dnas le pc ar j ai ajouté certaine chose j'attend vos jugement avant d'allez plus loin
Ps:j'ai remarquer que les pot n'était pas de la meme taille je suis en train de m'en occuper |
|
|
|
|
 |
|