|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naruto13320 1.0L

Age: 24 Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 16 Pas de réalisation
 |
Bonjours à tous,
voilà l'opel astra où j'ai travailler toute la nuit et un peu ce matin pour montrer où j'en étais avec le C/C
dite moi ce que vous en pensez ( personnellement moi sa me va et j'avoue que sa peut pas plaire à tous le monde) quelque conseil si je suis bien parti pour continuer dans le v-tuning.
La base :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Uploaded with ImageShack.us
La réa :
(PS : je crois que la plaque ne le fait pas trop )
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.
Tu ne lis pas les tutos et tu fais tout trop vite, lis BIIIIIIEEEEEEEN les tutos dans la partie forum=> tutos(aide) et lis les bien, car la tu veux faire tout trop vite et résultat tu te concentres pas, tu prends pas ton temps, et c'est n'importe quoi, jantes floues, sales et mal axées, pare-choc pas de la meme couleur que le reste de la voiture, et j'en passe.... |
|
 |
|
|
|
 |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
Arrêter de lui dire de lire les tutoriel en copié collé il se débrouille assez bien l'intégration est pas mal mais tu devrais faire attention au perspective du par choc regarde il est plus bas a droite qu'a gauche aller corrige nous sa déjà et l'autocollant ne suis pas la forme de l'aile.
Si tu as besoin d'aide fias moi signe  |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |
naruto13320 1.0L

Age: 24 Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 16 Pas de réalisation
 |
ok je vais changer ce qui ne va pas et je reposterai sa demain. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
En même temps j'crois qu'il faut rappeler certaines choses à certains...
Jamais le commandement numéro 1 a été de "LIRE DES TUTORIELS" afin de les suivre à la règle pour pouvoir apprendre quelque chose et se former. C'est justement parce qu'il y a des gens qui ne savent rien faire sans tutoriels que leur progrès ne se montre pas...
Arrêtez de croire que les tutos sont la Bible, ils sont la pour expliquer une "manière de faire" en aucun cas une "manière à suivre". Ça fait 5 ans que j'touche à Photoshop, je peux dire que j'en maîtrise une bonne partie aujourd'hui et pourtant j'ai lu et suivit très peu de tutoriels. On m'a montré quelques bases, après j'ai cherché, j'ai découvert et j'ai mis en pratique mes connaissances afin de répondre à mes problématiques...J'ai jamais passer mon temps à chercher sur le net "comment on fait pour faire..."...
Maintenant que j'ai terminé de raconter ma "life", je peux enfin dire au réalisateur de ce topic que:
Ce qu'il faut vraiment maitriser avant d'opérer toutes choses en retouche d'image c'est la propreté (découpes, soin du traitement...). C'est la base, c'est primordial dans ce milieu. Dans un photomontage, si les découpes des éléments, le soins...sont négligés, il sera simplement raté (sauf si bien sur si l'effet était prévu). PROPRETÉ = ZE BASE
Ensuite, oui, quelqu'un te l'a dit: il faut prendre son temps. Sauf en cas de deadlines, le photomontage n'est pas une course contre la montre, alors "prendre son temps" est un facteur de propreté. Si on doit recommencer 3 fois ce qu'on entreprend, et bien on le recommence 3 fois...
Après et bien ce qui va de paire avec la propreté c'est la créativité. Pour créer c'est important d'avoir de l'imagination !
EN CONCLUSION:
Tu ne maitrise pas la propreté mais tu m'as l'air d'avoir de bonnes idées alors accroche toi. Ensuite si j'ai un bon conseil a te donner et personne ne te dira le contraire, c'est d'y aller tout doucement, petit à petit l'oiseau fait son nid vois tu...Il semble que tu ne maitrise pas encore tout à fait le copier coller. Alors mon conseil, pour que tu puisses évoluer rapidement, c'est par exemple de reprendre une 3ème fois ta base et de te focaliser sur une chose bien précise pour commencer, par exemple le changement de jantes. Essaye d'en obtenir un propre et réaliste. Une fois cela maitrisé, et bien essaye d'obtenir un rendu propre et réaliste en intégrant un spoiler par exemple...et ainsi de suite. Ne t'occupe pas de changer la couleur ou de créer toi même tes pièces (brush), avance à ton rythme ! Quand tu aura une bonne maitrise du copier coller en général et bien tu pourra te focaliser sur de nouvelles choses et ainsi obtenir un savoir faire de plus en plus vaste.
J'ai rarement écris un paté aussi gros, c'est peut être même le plus gros que je n'ai jamais écrit depuis mon inscription. Je donnes vraiment très rarement des opinions aussi développés alors j'espère que cela t'a aidé et j'espère par la même occasion que d'autres personnes dans ton cas (débutant) le liront.
Cordialement (^^)  |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Euh....oui!
De toute façon, il ne prend pas assez son temps |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|