Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guillaume38 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 32 Pas de réalisation
 |
salut je vous présente mon petit projet j'ai des défaut encore je c'est mais je voulait vous le présenter
voici la base :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Uploaded with ImageShack.us
et la réa :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
inutile de continuer, la base est pourrie niveau qualité.
Va sur http://www.flickr.com/photos/360forged/ prend celle qui te plait en taille large ou originale si tu trouve pas ben tapes le nom de la voiture que tu souhaiterais faire et prend la en minimum 1600*1200
En espérant t'avoir aidé
++ yo06 |
|
 |
guillaume38 1.0L

|
a part la base qui est pourri le style est sympa l'intégration est bien faite ?? |
|
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Eh bien je trouve qu'il y a de bonnes idées, la calandre mitsubishi serait nickel
Les défaults ? Particulièrement les découpes, parfois sales, essaie de découper proprement au lasso polygonale, et prends surtout ton temps, question de patience
Les jantes mal axées, vas faire un tour aux tutos je pense qu'il y en a quelques uns pour t'expliquer comment les mettres dans le bon axe.
Les sièges becquets mal installés ( de plus le pare brise est ... bizarre =$ )
Voilà, c'est surtout basé sur ces 3 critères, reprends donc sur une meilleure image de qualité supérieure, aprés suffit juste de prendre bien son temps pour les découpes et ce sera déjà mieux  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Tiens moi aussi je me le suis demandé quand j'ai vu la question.  |
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Roooh mais ça va, c'est un nouveau vous aussi au début vos réas n'étaient pas super !
Il faut un début a tout, aider le justement a progresser ! |
|
|
|
|
 |
guillaume38 1.0L

|
merci a toi xtrem_86 au moin une personne qui encourage |
|
|
|
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
Non mais écoutes, tu as surement du déjà voir d'autre tuning virtuels de personne plus avancé que toi...donc même si je suis bien d'accord qu'en débutant tu ne peux pas faire des super chose, tu as bien du voir toi même que ce que tu avais essayé de faire n'était pas vraiment réussit...c'est ça que je voulais faire remarquer.
Tes pièces sont flous, tes découpent vraiment négligé...alors "non" ce n'est pas bien intégré, "oui" tu as quelques bonne idées...J'ai expliqué quelque chose à un autre membre, mais je trouve que ça vaut pour tout les débutant qui veulent aller plus vite que la musique (comme toi), tu devrait le lire, c'est sur le topic d'une Opel Corsa...
tcho... |
|
 |
|
|
|
 |
guillaume38 1.0L

|
il est ou celui la ???? |
|