Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
FIFA 11

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Viinc3-45
3.0L V6
3.0L V6


Age: 26
Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 656
Réalisations: 4
Localisation: Orlin'zz (45)

france.gif
MessagePosté le: 19 Oct 2010 17:08    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

J'ai regardé sur le forum et je n'ai trouvé aucun topic sur FIFA 11 alors j'ai décidé d'en faire un Sourire



- Éditeur: Electronic Arts
- Développeur: EA Sports
- Type: Sport

- Sortie: le 30 septembre 2010

FIFA 11 sur PS3 est une simulation de foot dont les nouveautés par rapport à l'édition précédente sont l'apparition d'un centre de création et le développement du Personality +, un concept permettant d'accentuer l'impact des caractéristiques des joueurs sur leur façon d'évoluer. Un nouveau mode Carrière et un système de transferts inédit ont également été implémentés.



Sur ce topic vous pourrez parler de tout ce qui concerne le jeu:

• Vos impressions
• Vos équipes préférées
• Vos compositions d'équipes
• Vos transferts
• Votre carrière
• Les astuces
• Le nombre de matchs joués (G/P/N)
• Votre record de but en un match
• ... etc
_________________

CONCOURS PHOTO GT5
>>> http://concoursphotogt5.xooit.com/index.php <<<
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fashion_Chris
3.0L V6
3.0L V6


Age: 25
Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 888
Pas de réalisation
Localisation: Valais

switzerland.gif
MessagePosté le: 19 Oct 2010 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool sa Sourire

Je suis sur FIFA 10 (eh oui, pas encore acheté Mort de rire ) mais j'ai déjà joué une bonne trentaine de fois au 11.

L'équipe avec laquelle je préfère jouer est, non pas le Real Madrid ni Barcelone ni Chelsea (qui sont normalement les plus utilisées) mais avec Arsenal Sourire

Jeu rapide, offensif et une équipe très jeune. J'aligne normalement l'équipe type en ajoutant en défense Johan Djourou (a la place d'un joueur que je connais pas) et en enlevant Van Persie pour utiliser la vitesse de Walcott à la place.

Au milieu, les titulaires, sauf que je mets Rosicky a la place de Song et inversément.

Ma première impression: Wah !

J'ai direct remarqué le Personality+ sur Fabregas, et d'autres joueurs qui ne sont pas C.Ronaldo ou Messi (Leur style de jeu était déjà intégré dans le 10.)

Et mon record de buts marqués en match contre un ami est de 7 dont un seul encaissé.

Voili voulou pour ma part Sourire

A vos impressions Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1098s (PHP: 83% - SQL: 17%) - Requêtes SQL: 15