Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
natgtr 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
bonjour,
voici ma première réalisation, pas encore finie...
j'attends vos commentaires, remarques et conseil, soyez indulgents
base
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Uploaded with ImageShack.us
et pour l'instant sa donne sa
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Uploaded with ImageShack.us |
_________________ Nissan GTR : V6 bi-turbo 480ch -> Le rève ! en attendant de l'avoir je me contente d'une Xsara 2.0 HDI 90 de 2002 enfin maintenant elle fait plutôt 125 ch... !
Dernière édition par natgtr le 12 Oct 2010 13:25; édité 1 fois |
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Salut
Bon, disons que pour une première réa c'est plutot pas mal
Pour commencer, tu as trop rabaissé la caisse, il faudrait la remonter un p'tit peu. Ensuite, pour l'axe des jtes, je ne peux dire puisque ce n'est pas mon fort
C'est un bon début, voyons l'avis des autres et continue là  |
|
|
|
|
 |
johncar 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 14 Pas de réalisation
 |
Salut, je pense que l'axe de la jante avant n'est pas le même que sur la base ( on va dire que tu as tourné le volant entre temps ), et les reflets en dessous du feux m'embêtent un peu...
sinon ça va pour une première  |
|
 |
natgtr 1.0L

|
Merci beaucoup pour vos remarques, je vais essayer d'arranger tout sa, pour la jante avant j'avais pas vu, pour les reflets sous les feux si... |
_________________ Nissan GTR : V6 bi-turbo 480ch -> Le rève ! en attendant de l'avoir je me contente d'une Xsara 2.0 HDI 90 de 2002 enfin maintenant elle fait plutôt 125 ch... ! |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Salut, ce qui serrait encore mieux c'est un titre en règle dans le genre Citroen C4.
Après sinon un petit descriptif des modifications effectuer sa fait pas de mal et sa évite au gens de chercher ce que tu as pu faire et sa donne envi de répondre .
Pour ta réalisation:
Je ne vais pas parler qualité parce que ce n'est encore que t'es début.
Ton reflet sur le pare choc a été citer et tu l'as vu bonne chance pour cette modif.
Pour tes jantes leur axe n'est pas bon. Pour tes début prend seulement les jantes baissent leur opacité et adapte les comme celle d'origine, plus tard quand tu maîtriseras le geste tu pourras prendre la roue.
Tes sélections sont faite à la méthode bûcheron, en gros tu fais des traits et puis sa donne pas de courbe, je te propose tout simplement d'apprendre à maîtrisé l'outil "plume" sous photoshop (ce qui garanti une sélection propre) ou bien d'apprendre à resserer tes traits avec le lasso polygonal (c'est à dire prendre son temps) pour suivre la courbe de l'intérieur de l'aile.
De plus tu vas vite te rendre compte que les sélections pixelise pour celà rajoute un rayon de 0,3 et plus si besoin, sa réduira déjà pas mal l'effet de pixelisation.
Tes lissages ne sont pas propres se sont de gros gribouillis! Prend ton temps et suit les lignes des reflets pour que le lissage soit cohérent.
Pour tes vitres teintées en gros c'est sa mais pour le moment c'est encore trop mat cherche par toi même à rendre sa plus brillant .
Bonne chance pour la suite. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
natgtr 1.0L

|
Pour l'erreur dans le titre c'est réparé.
Merci a tous et surtout kevin002351, pour vos conseils, je ne pense pas continuer ce projet mais en commencer un autre avec le même style de petites modifications pour essayer de bien maitriser les base  |
_________________ Nissan GTR : V6 bi-turbo 480ch -> Le rève ! en attendant de l'avoir je me contente d'une Xsara 2.0 HDI 90 de 2002 enfin maintenant elle fait plutôt 125 ch... ! |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Sinon un autre petit conseil pour mieux maitriser le logiciel prend une voiture au pif et joue avec.
En gros essaye d'apprendre tout ce que tu peux faire sur une image avec photoshop sa t'aidera dans tes modifications et sa évite de tuer une réalisation en jouant dessus . |
|
 |
|