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Citroën C4 by loeb

 
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Auteur Message
natgtr
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Age: 27
Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 5
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Localisation: saint-étienne

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MessagePosté le: 08 Oct 2010 20:08    Sujet du message: Citroën C4 by loeb Répondre en citant

bonjour,
voici ma première réalisation, pas encore finie...
j'attends vos commentaires, remarques et conseil, soyez indulgents Clin d'oeil

base

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

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et pour l'instant sa donne sa

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Nissan GTR : V6 bi-turbo 480ch -> Le rève ! en attendant de l'avoir je me contente d'une Xsara 2.0 HDI 90 de 2002 enfin maintenant elle fait plutôt 125 ch... !Sourire


Dernière édition par natgtr le 12 Oct 2010 13:25; édité 1 fois
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xtrem_86
1.8L TURBO
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Age: 24
Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 382
Pas de réalisation

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MessagePosté le: 10 Oct 2010 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sourire
Bon, disons que pour une première réa c'est plutot pas mal Clin d'oeil
Pour commencer, tu as trop rabaissé la caisse, il faudrait la remonter un p'tit peu. Ensuite, pour l'axe des jtes, je ne peux dire puisque ce n'est pas mon fort Mort de rire
C'est un bon début, voyons l'avis des autres et continue là Clin d'oeil
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johncar
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Age: 27
Inscrit le: 02 Oct 2010
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MessagePosté le: 10 Oct 2010 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je pense que l'axe de la jante avant n'est pas le même que sur la base ( on va dire que tu as tourné le volant entre temps Très content ), et les reflets en dessous du feux m'embêtent un peu...
sinon ça va pour une première Clin d'oeil
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natgtr
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Age: 27
Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 5
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Localisation: saint-étienne

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MessagePosté le: 10 Oct 2010 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos remarques, je vais essayer d'arranger tout sa, pour la jante avant j'avais pas vu, pour les reflets sous les feux si...
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kevin002351
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Protoxyde d’azote
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Age: 26
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MessagePosté le: 11 Oct 2010 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, ce qui serrait encore mieux c'est un titre en règle dans le genre Citroen C4.

Après sinon un petit descriptif des modifications effectuer sa fait pas de mal et sa évite au gens de chercher ce que tu as pu faire et sa donne envi de répondre Clin d'oeil.

Pour ta réalisation:

Je ne vais pas parler qualité parce que ce n'est encore que t'es début.

Ton reflet sur le pare choc a été citer et tu l'as vu bonne chance pour cette modif.
Pour tes jantes leur axe n'est pas bon. Pour tes début prend seulement les jantes baissent leur opacité et adapte les comme celle d'origine, plus tard quand tu maîtriseras le geste tu pourras prendre la roue.

Tes sélections sont faite à la méthode bûcheron, en gros tu fais des traits et puis sa donne pas de courbe, je te propose tout simplement d'apprendre à maîtrisé l'outil "plume" sous photoshop (ce qui garanti une sélection propre) ou bien d'apprendre à resserer tes traits avec le lasso polygonal (c'est à dire prendre son temps) pour suivre la courbe de l'intérieur de l'aile.
De plus tu vas vite te rendre compte que les sélections pixelise pour celà rajoute un rayon de 0,3 et plus si besoin, sa réduira déjà pas mal l'effet de pixelisation.

Tes lissages ne sont pas propres se sont de gros gribouillis! Prend ton temps et suit les lignes des reflets pour que le lissage soit cohérent.

Pour tes vitres teintées en gros c'est sa mais pour le moment c'est encore trop mat cherche par toi même à rendre sa plus brillant Clin d'oeil.

Bonne chance pour la suite.
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Golf Gti
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max.ime
Protoxyde d’azote
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MessagePosté le: 11 Oct 2010 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le titre est bon, il manque juste le Citroën, le "by Loeb" peut rester vu que c'est le modèle (C4 by Loeb). Clin d'oeil
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kevin002351
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MessagePosté le: 11 Oct 2010 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon manque quand même le Citroen Sourire.
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Golf Gti
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natgtr
1.0L
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MessagePosté le: 12 Oct 2010 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'erreur dans le titre c'est réparé.

Merci a tous et surtout kevin002351, pour vos conseils, je ne pense pas continuer ce projet mais en commencer un autre avec le même style de petites modifications pour essayer de bien maitriser les base Clin d'oeil
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Nissan GTR : V6 bi-turbo 480ch -> Le rève ! en attendant de l'avoir je me contente d'une Xsara 2.0 HDI 90 de 2002 enfin maintenant elle fait plutôt 125 ch... !Sourire
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kevin002351
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Protoxyde d’azote
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MessagePosté le: 12 Oct 2010 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon un autre petit conseil pour mieux maitriser le logiciel prend une voiture au pif et joue avec.
En gros essaye d'apprendre tout ce que tu peux faire sur une image avec photoshop sa t'aidera dans tes modifications et sa évite de tuer une réalisation en jouant dessus Clin d'oeil.
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Golf Gti
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