Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boomer37 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
Voici la première jante que je poste ici, a vous de me dire ce que vous en pensez.
 |
Dernière édition par boomer37 le 04 Oct 2010 22:47; édité 1 fois |
|
|
|
 |
tuning dam1 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1490 Pas de réalisation
 |
SAlut,
Serieux beau taf,sauf ce qui fait "tache" c'est "bbs",autrement c'est pas mal !  |
|
 |
letunneurs Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
 |
Moi qui utilise aussi solidworks, je trouve ta jantes vraiment bien réalises ! Bravo |
Dernière édition par letunneurs le 26 Sep 2010 17:05; édité 1 fois |
|
|
|
 |
boomer37 1.0L

|
tuning dam1 a écrit: |
SAlut,
Sérieux beau taf,sauf ce qui fait "tache" c'est "bbs",autrement c'est pas mal !  |
Ok j'y penserai, la en ce moment je travaille sur une "BBS RS trois parties" ou plutôt un équivalent puisque les motifs de corps sont un peu compliqués pour moi je peux poster le début de la réa si ça vous intéresse.
Sinon merci à vous c'est gentil, faut pas me ménager faut dire les défauts hein!!! |
|
|
|
|
 |
boomer37 1.0L

|
Donc voici comme prévu la Réa de jantes type BBS RS en trois parties, je précise qu'elles ne sont pas parfaitement conformes au vraies car les motifs sont assez complexe a réaliser sur solid pour moi pour le moment, donc une photo des bases et un aperçu de la réa 3D (je precise que le rendu a pris plus de 45 minutes!! XD)
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
PS: si on regarde bien dans le reflet au sol sur la réa, on voit bien les trois parties de la jante  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|