Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Achène Protoxyde d’azote


Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
Localisation: au fond a droite
 |
Tchou
Une nouvelle réa, que je ne finirai sûrement pas encore (si quelqu'un est motivé )
Le but, un restyling dans le nouveau style Opel, rien de plus, mais qui demande beaucoup de petites retouches.
Pourl'instant je me suis attardé sur l'avant, qui est loin d'être terminé encore.
 |
|
|
|
|
 |
Tuner du 67 1.8L TURBO


Age: 23 Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 255 Pas de réalisation
Localisation: 67
 |
Le pc choque un peut mais sinon le reste est pas mal  |
_________________
 |
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Je pense qu'elle va avoir une sacré gueule, essaie d'la finir ça en vaut la peine
Le pc avant a l'air pas mal pour l'instant, parcontre le frein avant ( rouge ) ne devrait pas etre autant visible =S |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Ben pour moi il ne devrait pas autant se voir, attendont l'avis des autres VTuneurs  |
|
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote


Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
Localisation: au fond a droite
 |
Je vais pas réduire sa visibilité pour te faire plaisir non plus ?
Il était comme ça sur la jante que j'ai prise, c'est qu'il est normal.
Bref, un petit avancement :
 |
Dernière édition par Achène le 15 Sep 2010 20:04; édité 1 fois |
|
|
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
Pas mal! Pour l'étrier est très bien comme ça. Et c'est vrai que s'il est comme sa sur le donor c'est que rien ne doit changer, on le voit bien.
Vivement la suite sa a de la gueule !!!  |
_________________
 |
|
|
|
 |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
Le coté gauche du par choc devrais être plus en avant il est trop reculer la |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
TurboFight 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 13 Juin 2009 Messages: 308 Réalisations: 5
 |
Trop tard!  |
_________________ "Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
|
|
 |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
Ben faut dire c'est assez visible quand même lol |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
Localisation: 91
 |
flo_14860-tuning a écrit: |
Et c'est vrai que s'il est comme sa sur le donor c'est que rien ne doit changer, on le voit bien. |
Envi de dire que c'est faux, exemple si tu fais une jante chromée et que sur ton donor ta une 1664 en reflet juste devant lajante et que sur ta réa il y a pas la 1664 il y a bien un hic non?!
Donc pour en revenir à l'étrier son donor avait surement une roue qui tourner à une fréquence différente de la sienne donc je reste sur l'avis de xtrem_86 qui est que il devrait y avoir des zones de jantes par dessus et donc que certaines parties devraient être moins visible .
Après pour moi le morceau plastique sur lequel est intégré la plaque devrait plus être arrondi sur la gauche vu l'effet que prend celui de droite et sa t'évitera peut-être l'avancer de la forme que Evox à cité .
Bonne continuation en espérent que tu ailles jusqu'au bout . |
_________________
Golf Gti |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6


Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
Localisation: Liège
 |
Rien à voir !
Il suffit que le donor dispose de jantes avec moins de batons que l'original, du coup l'étrier est plus visible car moins masqué par le passage de bâtons devant lui ! Si ça lui plait il n'a qu'a laisser ainsi ! Moi ça me dérange pas du tout !
Le mec vient de brusher un pare-chocs complet, de recréer un phare et un concept et vous vous prenez la tête pour savoir si on devrait voir plus ou moins l'étrier de frein...
Rhalala... J'aimerai voir ta version finale  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote


Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
Localisation: au fond a droite
 |
kevin002351 a écrit: |
Donc pour en revenir à l'étrier son donor avait surement une roue qui tourner à une fréquence différente de la sienne donc je reste sur l'avis de xtrem_86 qui est que il devrait y avoir des zones de jantes par dessus et donc que certaines parties devraient être moins visible . |
Regarde juste les jantes arrières, elles ont la même fréquence de rotation.
ThomZ a écrit: |
Il suffit que le donor dispose de jantes avec moins de batons que l'original, du coup l'étrier est plus visible car moins masqué par le passage de bâtons devant lui |
Exactement.
ThomZ a écrit: |
Le mec vient de brusher un pare-chocs complet, de recréer un phare et un concept et vous vous prenez la tête pour savoir si on devrait voir plus ou moins l'étrier de frein... |
Exactement aussi, pour une fois que je fais du brush, c'est tellement rare pour être signalé ! Le seul à avoir signalé un problème de pare-choc, c'est EvoX.
Pour ta défense, le phare c'est juste celui du nouveau Meriva.  |
|
|
|
|
 |
max007 Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 1604 Réalisations: 7
Localisation: devant mon ecran de pc ...
 |
slt en tout cas moi jla trouve superbe et tkt pas pour les jantes cest normal jen nai deja vu ou on voit autant l etrié et continue comme sa hate de voir la suite et les feux les aurai vu un peu plus foncé comme l orrigine mais toi qui voi bonne suite mec  |
_________________
I My Civic Type R |
|
|
|
 |
|