Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Genesis 1.0L

Age: 22 Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
Bonsoir à tous, alors voila j'ai un petit problème. J'ai Photoshop CS4, tout marche nikel sauf un détaille, quand je prends un objet avec le lasso par exemple, je ne peux pas le modifier, j'ai aussi Photoshop CS2 et sa me fait le même dessus, en gros, je ne peux rien modifier dans ce que je rajoute.
Problème un peu bizarre, voila si vous avez déjà eu ce problème =/ |
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Bonsoir Genesis, ben moi j'ai le CS5 Extented, et ça me fait le meme probleme , de plus lorsqu'on ouvrir un fichier VT pour poster sur MM on peut pas, c'est lié a Photoshop
Quelqu'un pour nous aider ?  |
|
|
|
|
 |
Genesis 1.0L

|
Heureux de savoir que je ne suis pas le seul, je testerais demain si pas encore de réponse une version plus anciennes (8/9) pour voir si sa serait pas que les CS. Bonne soirée tout le monde  |
|
 |
JoePinard47 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages: 18 Pas de réalisation
 |
xtrem_86 a écrit: |
de plus lorsqu'on ouvrir un fichier VT pour poster sur MM on peut pas, c'est lié a Photoshop
Quelqu'un pour nous aider ?  |
salut, pour le fichier, tu dois le sauvegarder en jpeg ou png si tu veux l'héberger |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Bon je vais essayer de donner un morceau de réponse :
Format photoshop (.PSD) :
Ce format n'est compatible qu'avec Photoshop ! Il faut obligatoirement convertir sous un autre format pour l'héberger sur un site web !
Solution : Fichier -> Enregistrer sous... -> [Donner un nom au fichier et choisir .png ou .jpg dans "Type"]
Modifier un objet :
Une fois la sélection faite avec le lasso ou la plume, on a 2 possibilités :
- Soit le raccourci CTRL+T qui permet d'activer le mode modification. Une fois le mode activé, il est possible de faire un clique droit dans l'image, et choisir plusieurs types de modifications ! (Déformation, inclinaison, perspective,...).
- Soit fait faire un clique droit toujours après avoir fait la sélection, et choisir "Transformation manuelle". A ce moment là on rentre dans le menu de modification et le clique droit est à nouveau dispo pour les différents modes
Voilà, j'espère que ça vous aidera... |
|
 |
Genesis 1.0L

|
Je vous remercie beaucoup, grâce à CTR+T, je peux réutiliser CS4
Bonne journée et merci pour votre aide!  |
|
 |
|