Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
En gros son ombre doit etre celle de son profil, je te ferrai un visu plus tard . |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
maxx482 1.6L GTI

Age: 22 Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 155 Pas de réalisation
 |
en jaune,trop voyant pour james bond Perso je l'aurai plus vu en noir. |
_________________ bonjour tout le monde |
|
|
|
 |
MAXXXOU 1.4L 16V

Age: 23 Inscrit le: 14 Juil 2009 Messages: 83 Pas de réalisation
 |
Ouais noir sa rendrais bien pour Mr.Bond  |
|
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Ou alors un bon anthracite du nuancier aston martin  |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Salut donc comme promis le visu :mrgreen .
Donc on peut remarquer que les pistolet sur le capot ne sont pas à la même hauteur mais sa on s'en fiche à la limite l'un des deux peut avoir un autre réglage que l'autre x).
Après pour tes jantes réduit un peu la luminosité et le contraste pour être raccord avec le bg.
Pour la carrosserie baisse un peu la luminosité aussi car la elle est trop lumineuse par rapport au bg qui est assombri .
Pour les ombres j'ai fait un dessin rapide, j'ai d'abord rajouté un morceau d'ombre sous la voiture pour que tu vois à peut près la forme qu'elle devrait avoir .
Après j'ai mis l'ombre que ton perso devrait avoir suivant la luminosité (les zones rouge étant les zones d'ombre pour trouver l'arrivé de la lumière), j'avou qu'il va falloir que tu remonte l'angle de mon ombre de 10°.
J'ai aussi réduit la luminosité sur james bond, et je trouve que sa rend déjà beaucoup mieux dans son incrustation .
Donc voilà bonne continuation . |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Sylaiks 1.0L

Age: 24 Inscrit le: 02 Sep 2010 Messages: 33 Pas de réalisation
 |
Salut à toi, je trouves que le jaune ne lui va pas, James' ( pour les intimes ) roule plutôt discret, genre noir, ou gris très foncé. Ensuite tes jantes sont floues. Le gros mitrailleur sur le toit, un peu gros à la limite, mais sinon bien réalisé dans l'ensemble. |
|
 |
|