|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
SnooP57 a écrit: |
Que c'est beau d'avoir les parents qui payent  |
En même temps... Qu'est-ce que ça peut vous foutre ? |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
C'est clair
Bon sinon, je pense que je vais l'avoir un peu avant la sortie officielle,
je ferais une vidéo  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Yo06Player a écrit: |
C'est clair
Bon sinon, je pense que je vais l'avoir un peu avant la sortie officielle,
je ferais une vidéo  |
C'est pas parce que je fais une remarque que je prends forcément ta défense, je t'aime pas.
Donc la ramène pas trop. Comme sur le fait que tu l'auras avant sa sortie... Sache que t'es personne et quiconque se pointe la veille de la sortie le jour de la rentrée du stock peut repartir avec le jeu s'il le demande au vendeur... Donc ta vidéo on s'en passera en fait. |
|
 |
letunneurs Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
 |
ThomZ a écrit: |
Sache que t'es personne et quiconque se pointe la veille de la sortie le jour de la rentrée du stock peut repartir avec le jeu s'il le demande au vendeur |
J'ai pas trop compris ta phrase
Sinon, il sort quand sur PC ? |
|
|
|
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
[..]
C'est pas parce que je fais une remarque que je prends forcément ta défense, je t'aime pas.
Donc la ramène pas trop. Comme sur le fait que tu l'auras avant sa sortie... Sache que t'es personne et quiconque se pointe la veille de la sortie le jour de la rentrée du stock peut repartir avec le jeu s'il le demande au vendeur... Donc ta vidéo on s'en passera en fait. |
Ca ne sert à rien de lui parler comme ça...
Et pour ta gouverne, dans certains Micromania, si tu as réservé le jeu à l'avance, pour peux l'avoir avant la mise en rayon en magasin, donc avant la sortie officielle ...  |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
C'est pas parce que je fais une remarque que je prends forcément ta défense, je t'aime pas. |
Dans ce cas là ne dit rien et puis voilà  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
max.ime a écrit: |
[..]
Ca ne sert à rien de lui parler comme ça...
Et pour ta gouverne, dans certains Micromania, si tu as réservé le jeu à l'avance, pour peux l'avoir avant la mise en rayon en magasin, donc avant la sortie officielle ...  |
Je lui ai parlé comme ça car il la ramène sur chaque topic et se prend des remarques à chaque fois... Et merci, ma gouverne s'en porte maintenant beaucoup mieux Relis ce que j'ai mis, "il suffit de demander à un vendeur la veille de la date officielle". Les rayons sont fait le jour de la date de sortie pour des raisons de législation, donc, en demandant la veille (jour de la réception des stock), tu l'as bel et bien avant la mise en rayon... Donc avant la sortie officielle . Moi aussi je l'ai commandé, moi aussi je l'aurais surement entre 24 et 48h avant sa sotie. C'est pas pour ça que je ramène ma grosse tête en disant "je suis trop cool je l'aurais avant tout le monde, je vous ferai des vidéos".
J.Design a écrit: |
Dans ce cas là ne dit rien et puis voilà
|
OK.
Soit j'aurais rien dit s'il était pas revenu mettre une couche comme il le fait à chaque fois, ce pourquoi je l'aime pas  |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

|
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Sérieux tu viens d'où toi?
Juste parce que j'ai dit c'est clair.
Je t'aimes pas non plus mais je vais pas contrarier ce que t'as dis parce que je suis du meme avis.
Et pour la vidéo tu dis on s'en passera parce que TOI tu t'en fout, tu pense pas aux autres
J'ai pas dis ça pour me la péter, ok je ferais pas de vidéo, toute façon tout le monde se défoule sur moi parce que j'ai 14 ans
Mais regardez de où on est parti et où on arrive.
Franchement........
Bref, FIN DU HS
En tout cas, hate d'y jouer |
|
 |
louloudeparis75 1.6L GTI

Age: 22 Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 140 Réalisations: 1
 |
Pourquoi vous vous excitez sur lui ? Il a rien dit ^^ Bref moi je veux bien la voir la vidéo  |
|
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

|
Je te la mettrai sur msn si tu veux mais encore un bon mois a attendre
Sinon, je croyais que ça sortait en novembre et sur le ticket de caisse ya marqué 11 octobre bizarre.......
Enquête a suivre |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
En même temps... Qu'est-ce que ça peut vous foutre ? |
continue snoop adore être vouvoyé  |
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Il viens de Liège, das le plat pays .
On s'en fou de ta vidéo, pour la simple et bonne raison, il y en a déjà plein sur le web postées directement par EA. A quoi ca te servirait de filmer ton écran pour nous montrer une qualité diminuée ( pour pas dire merdique ) qui ne retranscrira pas la réelle qualité visuelle du jeu.
Et puis arrête de répondre a chaque post, sort un peu , tu verras que y'a pas que toi dans la vie , tout le monde n'est pas sur ton dos . |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
bullitt a écrit: |
Il viens de Liège, das le plat pays  |
Ce qui signifie ... ? |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Yo06Player a écrit: |
Je te la mettrai sur msn si tu veux mais encore un bon mois a attendre
|
Tu as tout à fait le droit de poster ta vidéo sur ce forum.
Ceux à qui ça dérange, ils passeront leur chemin. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation
 |
[..]
Oh toi t'es trop mais alors trop un Fou !
T'aimes pas les gens donc tu manques de respect...
A ce que je sache t'es personne non plus donc la politesse est aussi valable pour toi !
T'as rien à venir lui reprocher de donner son avis. Il poste s'il en a envie et point !
Voilà pour ma part. Concernant le jeu, on verra si je me le paie, car en attendant je préfère FiFA 11 donc on verra bien  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|