|  Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
		 
	
		| Auteur | Message | 
		
		
		| 
			
		
		| Tuner du 67 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 23
 Inscrit le: 07 Aoû 2008
 Messages: 255
 Pas de réalisation
 Localisation: 67
 
  | La pièce de 20 cent est super bien faite !!
 
 
 
  |  
				| _________________ 
  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| tofchat 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 47
 Inscrit le: 29 Oct 2008
 Messages: 488
 Pas de réalisation
 Localisation: Augy dans l' Yonne (89)
 
  | heureusement car elle m'a demandé beaucoup de temps
 
 
       
 
 d'ailleurs je réussis aussi bien les billets de 500
 
 
 
 
 attends je te suis..........
 
 
  |  
				|  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| Godza 1.4L 16V
 
  
  
 Age: 35
 Inscrit le: 30 Avr 2006
 Messages: 69
 Réalisations: 1
 Localisation: Toulouse
 
  | 
 
 
	  | tofchat a écrit: |  
	  | heureusement car elle m'a demandé beaucoup de temps 
 
       
 
 d'ailleurs je réussis aussi bien les billets de 500
 
 
 
 
 attends je te suis..........
 
 
  |  
 Je suis preneur.... Eventuellement.
   
 
 Super taf sur ce moteur, la qualité de réalisation vu la taille vraiment réduite du moteur est vraiment impressionnante. Chapeau !
 |  
				|  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| tofchat 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 47
 Inscrit le: 29 Oct 2008
 Messages: 488
 Pas de réalisation
 Localisation: Augy dans l' Yonne (89)
 
  | merci beaucoup
       
 
 
 petit changement qui, en images, donne ça
 
 
 nouveau petit cylindre en alu un poil plus court que le précédent
 garni de multiples entailles pour permettre le passage des fils
 et celui qui va à la bobine est changé
 
 
 
 
   
 
 
 
 la distribution des fils est plus propre
 
 
 
 
   
 
 
 puis installation "à blanc" pour créer les angles
 car il ne sera installé qu'une fois le moteur posé sinon ça passe plus.............
 
 
 
   
 
 
   
 
 
 
 du fait des différentes manip, le moulin recevra quelques retouches de peinture rouge sur les cache culbuteurs...
 
 
 
 
   
 
 
 
 puis la cloison pare-feu se voit garnie de la bobine (à droite sur la photo) et d'une pompe à carburant à gauche
 
 
 
  |  
				|  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| tofchat 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 47
 Inscrit le: 29 Oct 2008
 Messages: 488
 Pas de réalisation
 Localisation: Augy dans l' Yonne (89)
 
  | bon, vous commencez à me connaitre... je continue tout doucement en prenant mon temps
 
 
 
 avec une épingle, un corps de valve de briquet et un maillon de chaine boule, je réalise mon levier de vitesse
 
 
 
   
 
 
 
 qui vient se greffer sur la boite
 
 
 
   
 
 
 
 voilà ce que ça donne après intégration dans l'auto
 
 
 
   
 
 
 
 puis avec le pare-brise équipé du TDB (juste histoire de voir le centrage et aussi ce que ça cache ou non sur la cloison)
 je vous rassure, cet élément n'est pas encore finalisé
 
 
 
   
 
 
 voilà ce qui pour l'instant est définitif
 
 
 
  |  
				|  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| tofchat 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 47
 Inscrit le: 29 Oct 2008
 Messages: 488
 Pas de réalisation
 Localisation: Augy dans l' Yonne (89)
 
  | petite suite avec le montage définitif du train arrière
 ainsi que la pose du moteur
 
 
 
 
   
 
 je ne cache pas que je redoutais un peu ce moment car pour les deux éléments, il y avait des contraintes que je m'étais bêtement imposé  (multiples pièces à installer en même temps pour le train arrière et place exigüe pour le moteur)
 mais tout s'est relativement bien passé
 
 
 
 puis l'allumage prend sa place et une première retouche des cache culbuteurs est faite
 restera une toute petite patine à faire sur le moteur
 
 
 ensuite le train avant est mis en place juste pour permettre l'étude du système de direction...
 longueur de la biellette et surtout hauteur du système de renvoi (pas encore sur la photo...)
 
 il va donc pour cela falloir que je perce le côté de la carrosserie pour le faire passer
 
 
 
 
  |  
				|  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| tofchat 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 47
 Inscrit le: 29 Oct 2008
 Messages: 488
 Pas de réalisation
 Localisation: Augy dans l' Yonne (89)
 
  | après quelques réflexions, j'ai décidé de continuer la personnalisation de mon rat avec un renvoi non droit...
 
 précédée par la fixation définitive du train avant
 
 et la pose des renforts de radiateur
 
 
 
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 (c'est cool les gros plans, ça permet de déceler les défauts et d'essayer d'y palier
 là, un petit manque de peinture sur le haut du radiateur)
 
 
 je sais, il y en a plein d'autres de défauts mais bon............
 |  
				|  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| anouk 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 29
 Inscrit le: 26 Aoû 2008
 Messages: 240
 Pas de réalisation
 Localisation: a la yaute
 
  | le rendu est vraiment superbe
 |  
				| _________________ un diesel sa fume mais si tu le voit c'est que t'est derrière
 |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| Mr Box Juge
 
  
  
 Age: 35
 Inscrit le: 09 Oct 2005
 Messages: 4081
 Réalisations: 39
 Localisation: Tournai
 
  | Cartonne mon gars y a longtemps que j'étais plus passé, le rendu est terrible.
 Par contre le pont arrière manque de détail non? il a l'air tout fin.
 Bonne continuation mec
  |  
				| _________________ 
   www.vagmarket.net
 |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
			
	 
		|  |