Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous,
la version d'essai de PSP 9 désormais terminée depuis quelques temps, je vais tenter de télécharger le Photoshop CS5. Ayant retrouvé une réa que j'avais à peine commencé, je me permet de la poster pour avoir des avis sur la suite :
je compte faire un essai au brush pour ma première fois , mais je recherche des donors pour pc arrière que je compte modifier par la suite. S'il y a, merci de me contacter
Base :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Réa ( début ^^ ) :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Merci pour vos com's  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

|
Merci , mais je sais que je n'ai rien fais, j'attendais après pour trouver un donor du pc ^^
Sinon pour la plaque c'est juste que je voulais lisser, mais j'avais pas fini, je dois attendre a mercredi pour la continuer j'aurai le CS5
Je verrai bien un blanc racing, avec une p'tite déco noire , j'essairai mais ce n'est pas gagné =S
Des idées pour une réa propre et classe sans trop de difficultées pour débutant ? |
|
|
|
|
 |
TurboFight 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 13 Juin 2009 Messages: 308 Réalisations: 5
 |
La base est déjà photoshopé... |
_________________ "Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

|
Désolé de te contredire TurboFight, je l'ai prise sur ce site, dans "Forum - tuning virtuel - base hautes résolution (mercedes a vw ) " et tu vera dans Subaru c'est le 9 lien, la preuve
Tu peux aller vérifier si tu veux  |
|
|
|
|
 |
TurboFight 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 13 Juin 2009 Messages: 308 Réalisations: 5
 |
Désolé... J'admets. C'est juste quand j'ai vu la largeur du pneu avant...
Mais bon, c'est correct.  |
_________________ "Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

|
C'est vrai quand tu l'dis on dirait
Merci  |
|
|