Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rom1Kno 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
salut tout le monde
moi cets romain, j'ai 20 piges, je vis a strasbourg
dans la vie de tous les jours, je suis concepteur de produits industriels (j'viens d'avoir le BTS), je rentre chez les compagnons en carrosserie en septembre, je ride en BMX, j'aime dessiner, je suis également maquetiste auto au 1:25eme, j'aime surtout les hot rods et kustoms, meme si il est vrai que j'aprécie une belle prépa sur une caisse "moderne".
Quoi dire d'autre, pour ce qui est du logiciel je veins de me télécharger gimp pour commencer, j'espère qu'il est pas mal. J'ai connu ce site il y a longtemps dans sa section maquettes.
Voila je pense que j'ai tout dit
a+ |
_________________ ride hard, die free |
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Salut romain et bienvenue sur MagicManu =)
Ben disons que Gimp n'est pas le meilleur, c'est déjà pas mal pour un début mais je te conseille d'utiliser Photoshop ou Paint shop pro Tu peux trouver des tutos qui t'aideront à avancer, ils sont très utils crois moi ^^
Si tu veux mettre des tofs de tes réas sur maquettes n'hésite pas a créer un topic dans la section " forum - miniatures "  |
|
|
|
|
 |
rom1Kno 1.0L

|
merci !
t'as des adresses pour chopper ces logiciels gratuitement si posible ?
je vai poster ca des que possible, mais c'est pas du tuning hein ^^
a+ |
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

|
Ben Photoshop et Paint shop pro sont des logiciels payants et assez chèrs, compte dans les 100euros pour le 'Toshop CS5 et le PSP 11 ... Tu peux essayer de télécharger sinon les versions d'essais, mais je n'ai pas de liens de bonnes qualités, je vais tacher d'y jeter un coup d'oeil
Sinon tes maquettes peuvent être des rénovations, ou autres, pas forcémment du tuning tkt  |
|
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
| xtrem_86 a écrit: |
Ben Photoshop et Paint shop pro sont des logiciels payants et assez chèrs, compte dans les 100euros pour le 'Toshop CS5 et le PSP 11 ... Tu peux essayer de télécharger sinon les versions d'essais, mais je n'ai pas de liens de bonnes qualités, je vais tacher d'y jeter un coup d'oeil
Sinon tes maquettes peuvent être des rénovations, ou autres, pas forcémment du tuning tkt  |
Mouarf, tu oublies un zéro pour cs5
Plutôt dans les 1000€ Et même plus ! |
|
 |
rom1Kno 1.0L

|
ah ouais quand meme ^^, cets pas donné lol, en meme temps jsuis habitué a ce genre de truc, au boulot cets 350 euros par mois pour catia v5 et 200 pour edm ^^
ben cest que l'argent en ce moment je roule pas dessus, nouveau bmx, jmachete une caisse beintot, ca va me couter chero lol |
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

|
ça dépend où tu achètes ^^
Moi je peux avoir le CS5 gratuitement, un pote l'a acheté pour 250 euros et me l'installe gratos
Ou bien tu défis la loi en téléchargeant  |
|
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Il te l'installe, mais c'est le sien, il t'as pas donné le CD non? ça sent le crack no CD illégale!  |
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

|
il me l'a passé pour faire l'installe, après j'en ai pas b'soin Pis il peut me le passer quand il veut, c'est un voisin  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
| xtrem_86 a écrit: |
il me l'a passé pour faire l'installe, après j'en ai pas b'soin Pis il peut me le passer quand il veut, c'est un voisin  |
ça reste quand même illégal
C'est pas ta licence, c'est celle de ton voisin
Fin braf, il est vrai que photoshop reste un investissement, pour ça que Gimp est une bonne alternative  |
|
 |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
De toute façon, je me suis toujours demandé, par intrigue hein sinon je m'en fou un peu, quel est le pourcentage de ceux qui font du v-t dans l'illégalité... ça doit être pas mal ^^ |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

|
En même temps nous n'avons pas tous les moyens de payer un logiciel hors de prix pour faire du VT  |
|
|
|
|
 |
|