Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olivier57950@ 1.0L

Age: 24 Inscrit le: 07 Juil 2010 Messages: 35 Pas de réalisation
 |
Salut Voilà un petit chop' pour un concours
Avant :
Après :
Rien d'extravageant ! Juste quelques petite modif'
ENJOY |
|
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Salut Olivier =)
Je trouve perso ta réa très belle , j'adore le style
Parcontre question réalisme, ça fait trop dessin a mon gout =S
A voir avec les autres com's, bonne continuation  |
|
|
|
|
 |
letunneurs Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
 |
Salut
L'avant est de mauvaise qualité et il est beaucoup trop lumineux. Sur le pc avant, tes sélections pixélisent (vers la lame), et ton itérieur ne fait pas réaliste (trop lumineux aussi et mauvaise qualité).
La jante arriere ne vois pas, on devrait la voir jusqu'au pneu mais tu a mis du noir
Le rétro gauche pixélise, et ton sol n'est pas réaliste du tout et fait déssin.
Bonne conti  |
|
|
|
|
 |
Olivier57950@ 1.0L

|
Salut . Déjà merci pour vos critiques constructives et pour vos compliment Je sais que le rendu fait dessin mais je me demande si ce n'est pas a cause du "projecteur"
Pour l'intèrieur je ne l'est pas touché , il est sur la base :/ Pour la jante le noir est sur l'image de base .
Et pour le sol j'ai pas trouver de solution.... J'ai jusqu'a samedi pour la faire évoluer ! Ciao  |
|
|
|
|
 |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
Le donor des jantes est un VT... Je sais tu vas dire sa vient de carwalls... mais c'est quand même un VT ; |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |
Xkev28 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 1014 Réalisations: 1
 |
Salut,
je rejoins Letunneurs pour l'intérieur, de plus, tu as oublié deux zones blanches de l'ancien BG dans ton intérieur :
- entre le volant et le tableau de bord
- au dessus du siège conducteur
Aussi je trouve que ta lame avant manque de contraste pour un environnement aussi sombre, de même pour les grilles.
La prise d'air du bdc que tu as lissée semble sale, à confirmer
Pour finir, je ne sais pas si c'est moi, mais la ligne de démarcation entre le par-choc avant et les ailes me semble partir en zig zag en dessous de chaque phare.
Ah et un petit détail qui m'a "choqué", tu as remit le cligno et un logo sur le côté que tu n'avais pas sur la première image du chop, est-ce normal ?
Bonne suite  |
|
 |
Olivier57950@ 1.0L

|
Citation: |
Le donor des jantes est un VT... Je sais tu vas dire sa vient de carwalls... mais c'est quand même un VT ; |
Je ne le savais pas du tout ! A mon avis les jantes ne sont pas brush donc voilà....
Citation: |
Salut,
je rejoins Letunneurs pour l'intérieur, de plus, tu as oublié deux zones blanches de l'ancien BG dans ton intérieur :
- entre le volant et le tableau de bord
- au dessus du siège conducteur
Aussi je trouve que ta lame avant manque de contraste pour un environnement aussi sombre, de même pour les grilles.
La prise d'air du bdc que tu as lissée semble sale, à confirmer
Pour finir, je ne sais pas si c'est moi, mais la ligne de démarcation entre le par-choc avant et les ailes me semble partir en zig zag en dessous de chaque phare.
Ah et un petit détail qui m'a "choqué", tu as remit le cligno et un logo sur le côté que tu n'avais pas sur la première image du chop, est-ce normal ?
Bonne suite |
Ok pas de prôblème pour ce qui est du cligno et du logo , c'est parceque la deuxième version que j'ai montré sans le "projecteur" a était faite avant l'autre Si j'ai le temps j'essayerer de rectifier tout ce que vous m'avez dit ! Ciao  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |