Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rine-gan 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 01 Aoû 2010 Messages: 1 Pas de réalisation
 |
bonjour a tous je me présente et je sais pas bien me présenter en tout cas ?? je m'appelle anouar je suis un lycéen j'ai 17ans et j'aime bcp de truc dans la vie dessiner (je m'en sort bien) draguer les belle fille charmante
la musique a basse surtt teriyaki boyz du fast & furious ,le manga naruto shippuden et surtout le tuning j'aime trop ça
et dans 2ans j'aurais ma propre voiture (en prononcens cela sa veut dire que j'ai bcp de projet ) et c'est pour ça que je suis tt le temps sur les site tuning cars en tt cas souhatez moi le bienvenu et souhaitez moi bonne chance
merci a vous
anouar (pseudo:rine-gan) |
_________________ dans 2ans j'aurrais une voiture a tunner (la mienne ) |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Salut!
Welcome!
Effectivement je vois que tu aimes shippuden d'ou le rinegan (les yeux du dieu de l'akatsuki, pain)
Ben bienvenue pour commencer regarde les règles du forum pour voir comment sa marche et puis je te souhaite bonne continuation sur MM |
|
 |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Enfin un topic sur le quel j'arrive a lire sans être a 1 cm de l'écran  |
|
 |