Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
ouai c'est juste ce qu'il faut, moi je pense etre a 2cm de flanc tendu .. Mais j'ai l'impression que ton pneu est plus petit sur la photo gros plan que sur les autres photos.?
Sinon tu est sure pour les vitre teinté et le cabriolet? parce que perso je trouve ca pas top, ca veux dire que tu peu pas lever tes fenetre si tu enleve la capote, car ca fait pas bien. Moi j'avais envi a la base, mais j'ai changé d'avis  |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Enke a écrit: |
ouai c'est juste ce qu'il faut, moi je pense etre a 2cm de flanc tendu .. Mais j'ai l'impression que ton pneu est plus petit sur la photo gros plan que sur les autres photos.?
Sinon tu est sure pour les vitre teinté et le cabriolet? parce que perso je trouve ca pas top, ca veux dire que tu peu pas lever tes fenetre si tu enleve la capote, car ca fait pas bien. Moi j'avais envi a la base, mais j'ai changé d'avis  |
+1  |
|
 |
|
|
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
Et tu veux toujour que je réfléchisse a un truc discret pour ta voiture? Bon le plus gros soucis va etre la couleur utilisé.. car sur du bleu c'est pas easy  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
d3z0 a écrit: |
hmm, c'est vrais que sans la capote les vitres vont faire tache... surtout qu'elles sont deja traités Anti-UV et teinté légérement d'origine...
|
c'est clair... |
|
 |
|
|
|
 |
DesignOr 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation
 |
Sans Hésiter blanc Ibis, enfin moi je préfère  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
anouk 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 240 Pas de réalisation
 |
le brun est bien sympa et il a le mérite de changer du blanc du noir et du gris |
_________________ un diesel sa fume mais si tu le voit c'est que t'est derrière |
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
1 pour le brun , le blanc est trop vue et revue alors que le brun est bien sympa  |
|
|
|
|
 |
|