Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eromedros 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 27 Juil 2009 Messages: 59 Pas de réalisation
 |
Salut tout le monde, voilà je voudrais vous presenter l'ancien chevy de mon père. C'est un Chevrolet Trans sport de 96. 2.4L 186ch (+carto+Echapement maison+K&N) Il à bouffer une CRX 16i 16 avec (Entre autre, aussi des E36 320i et Golf 1.9TDI) Boite auto, roule au GPL, assurance utilitaire (107€ par ans seulement), une place énorme (On pouvait quasiment foutre une Smart dans le coffre.) Pour se qui est du son c'est d'origine que 8HP + 1Sub Bose nous fesaient vibrer. J'ai adorer cette caisse et quand mon bonus malus sera déscendu (nouveau conducteur) j'aimerais m'en offrir un que je Duberais :p
En plus mon père mécano l'à eu pour 3x rien, il valait 16 000€ à l'époque et il l'à chopé pour 6000€ moteur cassé, il avait justement gardé le 2.4L d'une vieille corsica (même bas moteur, il à fusionné les deux sans que sa ne lui coute rien).
Modifs:
-Barre de toit ton bdc - Jantes Alu Volt - Double echapement - Pare choc US génération suivante - Calandre retaillée - Prepa moteur légére - Transformation utilitaire (Parroi séparant le coffre de l'habitacle) - Vitres teintée - Longe portée dans le pare choc
Et vous quel caisse original avez vous eu qui vous manque?
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
DesignOr 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation
 |
Euh Ouai c'est cool, je pense pas qu'un Topic était nécéssaire pour nous montrer une voiture qui n'est pas la tienne, et que ton père n'a même plus. Le topic tout et rien ou même Voiture croisées aurait été mieux Enfin c'est ma vision, après..
Bonne soirée quand même |
|
 |
Eromedros 1.4L 16V

|
Désolé, je pensait que d'autres pouvaient y présenter les voitures qui leurs avaient appartenu à eux où un membre de leurs famille. Stou |
|
 |
DesignOr 3.0L V6

|
Essais de pas écrire en langage sms  |
|
 |
Eromedros 1.4L 16V

|
J'ai écris en SMS oO? Où? |
|
 |
|
|
|
 |
DesignOr 3.0L V6

|
Eh bien quelques fautes et du sms. Bon c'est pas énorme comparé à certains
Eromedros a écrit: |
Désolé, je pensaiS que d'autres pouvaient y présenter les voitures qui leurs avaient appartenu à eux où un membre de leurs famille. Stou |
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Faut pas abusé non plus sur le terme "langage sms"
Pck tvoi c sa du langage sms, sa resembl pa du tt  |
|
 |
|