Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eromedros 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 27 Juil 2009 Messages: 59 Pas de réalisation
 |
Salut, voilà j'ai fait une réa très sobre à partir d'une Mercedes C-Classe de 98. Pourriez vous m'indiquer où sont mes erreurs et vos idées sur ma réa?
BASE:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
VT:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
REA:
-Chassis rabaissé - Jantes chromée - Lissage total - Double échapement - Logos mc Laren - Vitres teintées - Feux et clignotant teintés. |
|
 |
JoOrdan-31 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 93 Pas de réalisation
 |
Salut.
Comme avait dit un membre du fofo' : arrête de poster plusieurs réa ! Concentre toi sur une réa et fini là comme il faut, met lui des pc change le bg, la peinture, l'intérieur bref tune la quoi ! Mais poster plusieurs réa servira à rien. Et si tu veux que ta réa aille en galerie, modifie la encore plus.
Bonne continuation à toi  |
|
 |
Eromedros 1.4L 16V

|
JoOrdan-31 a écrit: |
Salut.
Comme avait dit un membre du fofo' : arrête de poster plusieurs réa ! Concentre toi sur une réa et fini là comme il faut, met lui des pc change le bg, la peinture, l'intérieur bref tune la quoi ! Mais poster plusieurs réa servira à rien. Et si tu veux que ta réa aille en galerie, modifie la encore plus.
Bonne continuation à toi  |
J'ai changé le bg, pour se qui est des pc c'est du DUB/VIP pour rester sobre je ne peut pas les changer, ou très peu. |
|
 |
JoOrdan-31 1.4L 16V

|
Pour moi, dans le DUB, les voitures ont des jantes surdimensionnées par rapport à celle d'origines ( 3/4 voir 5 pouces de plus, tout dépend de la voiture ), les pc sont plus gros, " lisses " c'est à dire pas de prises d'airs ou trucs dans l'genre la. |
|
 |
Eromedros 1.4L 16V

|
Je vais redimmenssionner le pare choc et le bdc mais pour se qui est des jantes vu que c'est un coupé, je ne préfére pas y bouger de trop, j'ai déja augmenter de 2/3". |
|
 |
JoOrdan-31 1.4L 16V

|
Tes jantes sont plates :S |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Pour faire du DUB/VIP t'aurais du prendre une berline ou un plus gros coupé parce que la la caisse fait trop pitite pour du dub.
Mais comme dit l'autre( ) et moi sur tous tes topics (parce qu'il yen a ) Fais UNE réa et soigne la parce que la tu fais le noob en postant plein de réas pas propres et sales et.....  |
|
 |
|