Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eromedros 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 27 Juil 2009 Messages: 59 Pas de réalisation
 |
Salut tout le monde, voici une Citroen C2 que je vient de finir.
J
BASE:
VT:
Modifs:
-Peinture blanche - Feux assombris - vitres teintées - jantes - rabaissement - kit carrosserie carbon - Echapement central - Lissage complet |
|
 |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
C'est plutôt sympa ça j'aime beaucoup =)
Le carbonne et les phares ne rendes pas réels, avec le coller de la jante à l'avant qui n'est pas l'axe il me semble, mais il y a de bonnes idées, et un minimum de soins dans les modif's, bravo! Tu n'as pas un lien vers une version de plus grande résolution, pour pouvoir t'aider plus facilement dans les défauts? Car le blanc, voilà quoi ^^ |
|
 |
Eromedros 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 27 Juil 2009 Messages: 59 Pas de réalisation
 |
Lol a écrit: |
C'est plutôt sympa ça j'aime beaucoup =)
Le carbonne et les phares ne rendes pas réels, avec le coller de la jante à l'avant qui n'est pas l'axe il me semble, mais il y a de bonnes idées, et un minimum de soins dans les modif's, bravo! Tu n'as pas un lien vers une version de plus grande résolution, pour pouvoir t'aider plus facilement dans les défauts? Car le blanc, voilà quoi ^^ |
Non désolé, la base était en 800x600. Qu'est ce qu'il as le blanc? J'ai testé plusieurs autres couleurs mais aucune n'avais un rendu réaliste, h oui je précise que j'ai aussi rétréci l'espace dédié à la plaque. |
|
 |
louloudeparis75 1.6L GTI

Age: 22 Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 140 Réalisations: 1
 |
Salut ;D
J'ai vu beaucoup de tes réas sur le forum et je trouve que celle-là et la mieux réussi ;D Elle est assez propre Mais le Blancenlève un peu de réalisme je trouve sinon Si tu veux continuer il faudrait que tu travailles sur des bases De taille minimum 1024 X 768 Voilà
Bonne continuation  |
|
|
|
|
 |
JoOrdan-31 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 93 Pas de réalisation
 |
Salut
Pas mal, j'aime bien ta réa mais le carbone de ton coffre est un poil trop sombre et il rend pas réelle et tes feux arrières sont trop sombre à mon gout.
Voilà et bonne conti  |
|
 |
|