Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adeloas 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 10 Pas de réalisation
 |
Bon, j'me lance
Je suis là depuis hier, et ça doit faire 2 jours que je touche au V-Tuning, alors voilà ma première réa, sans prétention (je viens de jeter un oeil dans la rubrique confirmés )
Voilà ce que j'ai fait dessus :
-Rabaissement
-Changement des jantes (arrière plat )
-Élargissements des ailes
-Extension PC et BC
-Vinyles
-Néons
-Phares
-Peinture
-Vitres
-Spoiler (pas très beau ni très bien intégré )
-Lissage du sigle et de la plaque d'immat'
Évidemment, je ne me suis pas encore osé à brusher ^^
Base :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Réa :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Edit : Evidemment, donnez vos avis  |
|
|
|
|
 |
JoOrdan-31 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 93 Pas de réalisation
 |
Salut
Pas mal, pas mal pour un début J'aime bien ta réa mais tes jantes sont de mauvaise qualité et celle de l'arrière est plate comme ta dit aprés le lissage de la plaque d'immatriculation est salle est mal fait, l'éclairage de tes phares est pas réel, ta caisse manque d'ombre et j'aurai bien vu des néons sous le pare-choc avant et arrière enfin bref ça c'est toi qui voit
Bonne continuation à toi  |
|
 |
Adeloas 1.0L

|
Pour les néons, je pense que je vais en rajouter
Et si quelqu'un pouvait m'expliquer comment éviter d'avoir une jante plate à l'arrière ça serait vraiment sympa
(j'ai vu celui du site mais je le comprend pas à aprtir du moment où il nous demande d'interchanger les calques sans trop préciser du quel il parle... )
Ensuite pour les ombres je vais chercher mais pour l'instant je sais pas comment en rajouter ^^
Enfin pour le lissage j'avoue que j'ai galéré xP |
|
|
|
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
SAlut, si c'est vriament ta toute premières, t'as du potentiel
Pour ne pas avoir une jante plate il suffit d'avoir un donor( image qui te donne la jante) dans le même axe que ta base, car tu ne peut pas remettre une jante qui n'est pas dans l'axe, dans le bon axe, a ne marche pas ^^
Voila après moi les néons j'aime pas trop ^^ je trouve que sa "jacky" Mdr, après c'est une question de gout je ne te jugerai pas la dessus.
Voila a + et bonne conti'  |
|
 |
Adeloas 1.0L

|
Ah ça fait plaisir d'apprendre que j'ai du potentiel, alors je vais essayer de l'exploiter un maximum
J'avoue qu'on peu leur accorder un bon côté Jacky à ces néons, mais pour une première j'ai mis un peu tout c'que je pouvais faire en vrac, en essayant de faire un truc pas trop horrible à regarder, pour les prochaines je tiendrai compte des conseils que j'ai reçu et de ceux qu'on va peut-être encore me donner pour assurer un truc un peu mieux.
Ensuite je vais m'atteler au brush et retravailler mes jantes (grâce à toi )
J'attends vos prochaines critiques  |
|
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Adeloas a écrit: |
mais pour une première j'ai mis un peu tout c'que je pouvais faire en vrac |
Bizarrement c'est toujours ce qu'il se passe au début ^^ mais tkt pas, à force de travail, tout en prenant plaisir, tu ne pourras que évoluer et créer de bonnes choses  |
|
 |
|