Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
JoOrdan-31 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 93 Pas de réalisation
 |
Salut
J'aime bien le style de ta réa mais par contre tes jantes sont trop lumineuse et ton pare brise est bizarre, l'espèce de tache noir fait bizarre dessus  |
|
 |
Eromedros 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 27 Juil 2009 Messages: 59 Pas de réalisation
 |
JoOrdan-31 a écrit: |
Salut
J'aime bien le style de ta réa mais par contre tes jantes sont trop lumineuse et ton pare brise est bizarre, l'espèce de tache noir fait bizarre dessus  |
Je vient de "réparer" les vitres et de les teinter, et j'ai changer les jantes, mais je les trouves encore un peu plates.
 |
|
 |
JoOrdan-31 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 93 Pas de réalisation
 |
Oui je confirme, tes jantes me paraisse plate encore :S
Sinon pour les vitres c'est bon  |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
max.ime a écrit: |
Ba si ça te saoules, arrête de poster sur ses sujets ...  |
Nan mais c'est pour lui toi tu le conseille puis dans la minute qui suit il poste une autre réa sa veut dire qu'il sen fout et si il s'en fout il ne regardera pas ton conseil donc il ne pourras pas progresser!  |
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation
 |
Yo06Player a écrit: |
[..]
Nan mais c'est pour lui toi tu le conseille puis dans la minute qui suit il poste une autre réa sa veut dire qu'il sen fout et si il s'en fout il ne regardera pas ton conseil donc il ne pourras pas progresser!  |
Justement, t'arrêtes de le conseiller  |
|
 |
Eromedros 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 27 Juil 2009 Messages: 59 Pas de réalisation
 |
Yo06Player a écrit: |
[..]
Je lis les conseils de tout le monde, mais avant de recevoir un conseil je travaille sur une autre réa en même temps. Je n'en ai pas rien à foutre des conseils des gens, au contraire, ils me serviront à m'améliorer. |
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation
 |
Eromedros a écrit: |
[..]
Je lis les conseils de tout le monde, mais avant de recevoir un conseil je travaille sur une autre réa en même temps. Je n'en ai pas rien à foutre des conseils des gens, au contraire, ils me serviront à m'améliorer. |
N'empêche que c'est pas en postant 10 réas avec un changement de jantes et des petites babioles que tu vas progresser...
Tant que tu changeras 10 fois de projet, tu vas pas tenir compte des conseils, parce que simplement, tu vas les oublier en ayant passé d'une réa à l'autre...  |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Fashion_Chris a écrit: |
[..]
N'empêche que c'est pas en postant 10 réas avec un changement de jantes et des petites babioles que tu vas progresser...
Tant que tu changeras 10 fois de projet, tu vas pas tenir compte des conseils, parce que simplement, tu vas les oublier en ayant passé d'une réa à l'autre...  |
Voila c'est ça que j'veux dire meme si il les lit il ne s'en sert pas |
|
 |
|