Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Volvo C30

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eromedros
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 15 Juil 2010 23:59    Sujet du message: Volvo C30 Répondre en citant

Bonjours, voilà mon premier VT finis que je pense avoir réussi. J'ai pas fait grand chose vu mon niveau (Je ne voulais vraiment pas foirer encore une fois. Et j'ai pris tout mon temps, c'est une photo de profil se qui ma facilité la tache.

BASE:

VT:

MODIFS: Jantes sport avec freins perforés - Rabaissement de la carrosserie - Teinte des phares et feux en noir - Vitres teintées Pare choc avant modifié - Peinture chromatique Rouge/orange - Stickers NOS - Échappements grossi légèrement.

J'aurais bien changer le kit carrosserie mais comme tout le bas de l caisse est en plastique noir sa aurais été difficil.

Voilà, vous pouvez me donner votre avis?
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoOrdan-31
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 16 Juil 2010 2:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sourire . C'est la première fois que je voie une réa sur une base de profil mais bon, c'est tout aussi sympa ^^ . Sinon tes jantes sont pas réalistes (à confirmer), la peinture est trop flashy. Essaie de corriger ça Sourire
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 16 Juil 2010 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut mec arrète de surcharger le forum avec tes réas pas réelles
Je t'ai dit concentre-toi sur UNE réa et fais des modifs réelles et propres
et ne fais pas de multiples sujets qui ne servent a rien.

Si quelqu'un veut un dessin (bien fait) pour sa réa qu'il me le dise!! Ce sera volontiers pour ceux qui veulent des idées.
Lol
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 16 Juil 2010 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bah et puis je vois pas qui voudrait rouler dans cette Volvo quoi... Le v-t c'est pas seulement créer un truc en disant "voilà, c'est bien fait ça", c'est aussi donner envie, plaire, créer et/ou innover/inventer ou tout simplement, arranger. Même sans avoir un grand niveau, on peut facilement avec 3 ou 4 tutos que j'ai déjà trouvé sur ce site, changer les jantes (faut pas avoir peur de passer 3 heures à trouver de bonnes pièces non plus hein..) virrer les bous de plastique qui font moche, agrandir un ou deux truc car ça rend bien, donner une nouvelle teinte en peignant quelque truc en noir pour donner un genre, et changer sans trop se planter, le fond.

Mais là, un orange qui même si il était réaliste, marié avec ce gros sticker NOS, fait pas beau. Donc à la rigueur si c'est pour t'entrainer, entraine toi, je n'ai aucun soucis avec ça, mais quand même, nous à notre place, là, il n'y a pas de plaisir à chercher les défauts.

Darius.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: