Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
letunneurs Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
 |
Oui merci j'avais déjà essayer ca mais le probleme c'est que j'ai du mal a lisser l'ancien reflet Le sol est plein de caillou et plein de chose comme sa  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
Salut, ben tu utilise le partie entre les deux roue que tu duplique et que tu adapte sur le coté gauche et droit  |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Perso pour lisser l'ancien reflet je ferrai des dupliquer du sol etc jusqu'à avoir un truc propre . |
|
 |

|
Bon après de nombreux conseil (merci tous le monde) j'ai reussi. Par contre dites moi si les truc noir sur le côté font réalistes (j'ai essayer d'imiter la base).
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Merci pour les com's  |
|
 |

|
Les traits noir que tu as rajouté autour de ton pneu sont incohérentes .
Tout simplement parce que tes jantes noires sont beaucoup plus clair que tes contours noirs .
Donc baisse l'opacité des contours .
Et sur le reflet à l'arrière au dessus de ton diffuseur il y a encore un morceau de plastique noir.
Bonne chance . |
|
 |

|
Bonjour
Donc voila j'ai corrigé ça
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Merci pour les com's  |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Je crois que ton diffuseur est trop a gauche on ne devrait pas ou presque pas voir de blanc a droite de celui-ci |
|
 |

|
Hormis que le diffuseur soit un peu flou il est correctement centré et axé il suffit de ce repèrer à la base . |
|
 |

|
Ok, vous croyez que je peux tenter de la proposer ? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Un rabaissement avec un morceau de pneu arrière droit en moins ,
des nouvelles jantes qui pixelisent,
lissage poignée ok,
le brush du bdc fait toon avec une incohérense du joint sur la porte passager avant,
diffuseur arrière flou avec le catadioptres gauche qui passe chevauche le diffuseur alors que celui de droite ne le fait (alors que par logique sa devait être le contraire ).
Lissage pc arrière plus sigle vw et gti correct, sur ton coffre tu as rétreci le phare gauche et aggrandi le phare droit avec pour cuase le décentrage de ton coffre (cf partie bas droite du coffre et join au dessus du phare gauche ) .
Le sticker ne suis pas trop la courbe de la voiture si c'est fait expres ok sinon sa fait un rendu bizarre.
Le "A" a un contour trop flou . Et pour le becquet je pense que c'est correct sauf le fait d'avoir décentrer le phare centrale .
Pour ton reflet sur le sol: les jantes sont trop clair (limite aussi blanche que ta voiture), tu as retouché les logement des pneu alors qu'il ne fallait pas, seul le côté gauche de l'aile arrière devait avoir une legère grosseur en plus dû à tes modifications et au dessus de ton diffuseur ce trouve une partie noir qui n'est pas sur ta voiture .
Voila en gros ce que je pense qu'un juge pourra te reproché.
Après si tu veux vraiment la faire rentré en galerie essaye au moins de mettre un nouveau Bg et de revoir les problèmes majeurs que j'ai cité car bien sur dedans il y a des problèmes plus que mineurs (javou faut bien chipoter de temps en temps ).
Bon courage . |
|
 |

|
il y en a 7 !
Merci du com's, on verra ce que le juge dira, mais merci pour ce coms tres constructif  |
|
|
|
|
 |

|
De rien, j'avais un peu de temps libre, donc au lieu de tourné au tour du pot autant tout te donner .
En tout cas si ta voiture n'est pas accepté dis nous ce que les juges t-on dit .
Mais bon trop peu de modifications je pense :s. |
|
 |
|