Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eromedros 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 27 Juil 2009 Messages: 59 Pas de réalisation
 |
Salut tout le monde, voila, je vient de commencer une S2000. Vous pouvez me donner votre avis/conseils/remarques éventuelles?
BASE:
VT:
Je ne suis pas sur du réalisme du stickers du pare choc avant.
MODIFS: Pare choc avant modifié, prise d'air bas de caisse, lissage, jantes d'alfa, cligno blanc, rabaissement, rétro carbon, intérieur gris et peinture blanche.
A venir: Un fond, j'arrive pas à en trouver, si vous en avez à proposer se serait sympa. |
|
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Alors les défauts:
-Le "sparco" mal intégré
-La double image en haut due au rabaissement
- la vieille technique: deux fois la mème jante qui ne sont meme pas dans l'axe
Et sinon prend des bases de meilleure qualité et plus grandes.
Voila et change le pc sinon modifie-le au brush
bonne conti' |
|
 |
JoOrdan-31 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 93 Pas de réalisation
 |
Salut.
Tes jantes sont flou et pas dans l'axe, ton bdc est plat, il fait pas réel et tu n'a pas changé l'ombre sous la caisse. Essaie de corriger ça  |
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
JoOrdan-31 a écrit: |
Salut.
Tes jantes sont flou et pas dans l'axe, ton bdc est plat, il fait pas réel et tu n'a pas changé l'ombre sous la caisse. Essaie de corriger ça  |
Elles ne sont pas floues du tout ses jantes... Certe ce sont 2fois les même mais elle ne floutes pas ! change ton écran !
Pour moi le bdc n'est pas plat, mais juste mal incrusté, et laisse apparaitre des defauts, et je vois pas trop en quoi il devrait changer l'ombre.... Il a pas mis un kit veilside non plus hein !!  |
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation
 |
Devil_nabster a écrit: |
[..]
et je vois pas trop en quoi il devrait changer l'ombre.... Il a pas mis un kit veilside non plus hein !!  |
En faite je pense qu'il dit ça, parce que simplement il a bien rabaissé la voiture, donc il doit accentuer l'ombre
Sinon, j'aime bien le petit style de la voiture  |
|
 |
JoOrdan-31 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 93 Pas de réalisation
 |
Fashion_Chris a écrit: |
[..]
En faite je pense qu'il dit ça, parce que simplement il a bien rabaissé la voiture, donc il doit accentuer l'ombre
|
Tout à fait  |
|
 |
|