|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eromedros 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 27 Juil 2009 Messages: 59 Pas de réalisation
 |
Si vous avez des conseils ou autre je suis preneur. il n'est pas finis.
BASE:
VT:
MODIFS:Changement de jante, prise d'air BDC, phare xenon allumé, néon de chassis, vitre teintée, rabaissement, phare et feux teintés noirs, lissage, prise d'air ouverte sous la calandre, fond changé, changement du background, transformation en Pick up. peinture et casquette de phares.
PS: Je sait ma peinture est très sale :/
C'est mon premier VT sous CS3. |
|
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Concentre toi sur un seul et unique VT pour le moment. Je poste sur celui la car c'est le plus abouti parmi les autres.
Donc comme tu l'as dis, oui ta peinture est sale, beaucoup trop saturée.
Oublies l'idée des néons, ou sinon je regarde les autres tutoriaux, ça rend mal et iréel.
Celle des phares aussi mais si tu veux, essayes de trouver une autre technique avec les types de calques. Ou au pire, il y a un tuto dessus aussi.
Travaille tranquillement et doucement ( de plus, c'est les vacances en ce moment ^^ ), essayes encore et encore si tu arrives pas du premier coup pour une modif, t'apprendra plus vite.
Bonne continuation mec, les idées sont la en plus.  |
|
|
|
|
 |
JoOrdan-31 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 93 Pas de réalisation
 |
Toujours pas de politesse ...
Ta peinture est trés salle comme tu la dit, les découpes sont mal faites sinon tout à était dit par MC  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|