|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Bonjour à tous!
Au même titre que S2R, une réalisation que j'ai faite pour le concours sur insiderz, Terminé 3ème
Donc comme expliqué, je savais vraiment pas quoi faire comme kit pour être dans l'originalité, alors j'ai tout cassé. Il se trouve que ça m'a plut, je pensais pas forcément avoir un réel succés, mais au moins rendre un truc respectant le concours quoi, donc priorité, le réalisme. Pour moi ma plus abouties, je pense qu'il y a des défauts mais bon, la perfection hein, sa existe que sur les photographies.
HQ: http://img202.imageshack.us/img202/2213/c1n39.jpg
HQ: http://img824.imageshack.us/img824/7858/c1n12.jpg |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Salut, une idée sympathique, j'avou avoir une plus grosse préférence pour la réalisation sans la partie droite du pc avant .
Sinon des petites choses à revoir comme la séléction autour de ton bdc, elle pixélise un peu .
Toujours sur ton bdc peut être que les " IIIII II " sont un peu trop flou .
Sur ton aile avant je pense que c'est un pot d'échappement, ce rond en carbone justement n'est pas véritablement dans le bon axe .
Peut-être un peu moins de luminosité sur la cage de la voiture .
Voila pour moi, sinon good job pour la 3ème place . |
|
 |
Antoinejdu44 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 1619 Réalisations: 1
 |
Pas mal du tout
C'est vrai que le PC est bien fait ;=)
Quand j'ai lu
Citation: |
Donc comme expliqué, je savais vraiment pas quoi faire comme kit pour être dans l'originalité, alors j'ai tout cassé. |
J'ai pensé a sa
 |
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Pas mal. T'as fini a ce rang grâce au rouge devenu bleu
Juste les battons barrés qui , selon moi, devraient commencer de l'avant du vers l'arrière sinon, au bout de 10 "victimes", il n'y aura plus de place. |
|
 |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Haha juste pour ça? ok sympa =D Merci pour les coms, ++ |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|