Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Bon j'avais pas pour but de le poster parce que je vais probablement pas la finir, mais bon soyons fou.
Ya encore pleins de problèmes mais c'est un début.
Je suis pas sûr de garder le flan, j'aime pas trop finalement. |
|
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Ca a l'air pas mal pour un début
N'oublie l'ombre sous la caisse ^^
Bonne continuation  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
chumaxa a écrit: |
Il roule dans le mauvais sens. |
Sauf que là en l'occurrence il roule pas.
Je connais encore le circuit de Spa.
Tienou : j'avais commencé mais j'ai pas réussi à avoir un résultat satisfaisant avec cette base blanche. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
Et mon cul c'est du poulet ?
Les jantes sont ni plates ni mal axées, j'ai même pas eu à les déformer pour les intégrer.
Et c'est pas de la mauvaise foi, il faut pas non plus trouver des défauts, là où il n'y en a pas. |
|
|
|
|
 |
DesignOr 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation
 |
t'es pas obligé de réagir comme ça, faut savoir recevoir les "critiques" si tu postes ici Sinan j'aime bien c'est un bon début, mais en dessous du sticker martini, c'est pas très propre il me semble, mais je vois pas très bien, t'as la HR? bonne conti'  |
|
 |
|
|
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
+1 Avec Desig0r, t'es pas obliger de réagir comme ca, si tu veut pas qu'on t'aide et qu'on te dise des defauts, t'as qu'a pas poster ici. Peut etre que rieger c'est tromper, mais tu peut lui dire plus gentiment, sa va pas t'écorcher.
Pour les defauts, ta calandre ne fait pas réelle et ta prise d'air fait " vide"
A+ |
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
hé bah elle est fondée là, les branches de ta jante avant semblent plates ...
C'est peut être le design qui fait ça, mais bon ...
Ah oui aussi, rien de méchant bien entendu (je préfère préciser), mais vu la différence de levels entre moi/rieger.62 et toi, peut tu expliquer pourquoi elle n'est pas plate justement ? Sans sortir l'image où tu l'à prise et dire 'cay leuh maime acsse'
Sinon pour la réa, il y aurait pas moyen de foncer un peu le blanc du latéral ? Parce que là on voit pas super bien en fait, surtout par rapport à la base
Thx !  |
|
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
Elle peut "sembler" justement, c'est différent de "elle l'est". Je réponds avec autant de tact que lui.
Ya une façon d'avancer les choses. Là il dit ça de façon assurée. Qu'il avance une explication au lieu de balancer une phrase juste comme ça.
Moi quand je commente une réa j'explique pourquoi je trouve telle ou telle chose ne va pas et comment l'arranger.
C'est pas en balançant des phrases du genre "c'est plat", "c'est mal axé", "c'est pas propre" sans explication que les gens vont s'améliorer.
Pour revenir à mes jantes. Pourquoi elles le sont pas ? Pour la simple et bonne raison que j'ai expliqué juste avant, c'est que je n'ai pas eu à les déformer pour les adapter à la place exacte des jantes d'origine, ce qui veut dire qu'elles sont exactement dans le même axe, et donc qu'elles ne sont pas plates. Donc elles peuvent sembler plate, mais non elles le sont pas.
Pour ma calandre, elle est mate comme le toit, elle a la même teinte et le même rendu donc pour moi je vois pas le problème.
La prise d'air vide, c'est normal, c'est pas fini. |
|
|
|
|
 |
rieger.62 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 548 Pas de réalisation
 |
OULA faut prendre des gants pour annoncer les défauts maintenant ???
Ok donc je remets mes critiques sur tes jantes et je rajoute que tu as oublié la vue des rails dans les carreaux intérieurs (j'espères que tu comprends ce que je veux dire), tu as aussi oublié d'enlever un morceau du marquage au sol sur le carreau avant coté passager ainsi que sur le pare brise arrière, tes gicleurs sont gris au lieu d'être noirs, on voit encore le reflet de l'antenne sur le toit.
Voilà merci de m'avoir lu
Au revoir...
J'étais assez poli ?  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
J'ai pas parlé de prendre des gants, je parle d'explication.
Quand t'étais à l'école t'aimais bien avoir les explications des problèmes de ton travail je suppose ? De savoir pourquoi t'as eu telle ou telle note ?
Enfin je sais pas, je suis le seul à trouver cette façon de faire normale ou quoi ?
Ah et les vitres sont pas encore faites. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|