|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Bonjour à tous,
je me suis lancé en trouvant cette photo sur le net sur un projet V.I.P. : comme les Lexus, je veux la rendre simple et efficace. J'ai commencé les lissages, vitres teintées et les feux arrières.
Je recherche des donors pour jantes , bdc et pc arrière, sans résultat puisque je n'arrive désespérémment pas à les mettre dans le bon axe malgré les tuto.
Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver des donors il est le bienvenue
De plus dites moi si, pour l'instant, c'est bon ou pas
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
|
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
Salut,
Alors deja prend une base beaucoup plus grande que celle que tu as la, du 398*374 c'est de la m*rde si je puis m'exprimer ainsi x)
J'ai chercher des images mais j'en ai pas trouver qui corresponde a la tienne dsl :s |
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Merci flo , mais j'pense abandonner celle là, c'est dommage elle correspond au style que je voulais ... Je ne sais pas a quoi m'attaquer maintenant , peut être une 206 cc . |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|