Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Elle est purement magnifique mon gars, t'as du galérer pour faire cette réa Tu aurais du faire le concours sur Magicmanu, tu aurais gagné avec celle là ^^
Pour l'instant je ne vois aucun défaut, à voir avec les autres VTuneurs |
|
|
|
|
 |
Axel1337 1.8L TURBO

Age: 22 Inscrit le: 11 Juin 2009 Messages: 295 Réalisations: 1
 |
J'adore ta voiture elle est sublime, je l'avais déjà vu sur ton autre site et je l'ai mise en fond écran.
Sinon Super réa!!  |
|
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
je dirait bravo vraiment j'adore beau style la seule chose qui me derange et ton élargissement d'aile arrier sa me choque un peus l'avent et parfait larrier je c'est pas l'expliqué pour moi c'est pas bon |
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
xtrem_86 a écrit: |
Tu aurais du faire le concours sur Magicmanu, tu aurais gagné avec celle là ^^ |
Meuh nan.. C'est pas assez classique
Plus sérieusement là encore (^^) pour l'instant les défauts seraient principalement l'intérieur trop lumineux, et pour moi la portière qui si elle pouvait s'ouvrir, devrait avoir une ligne de démarcation Portière/Carrosserie qui se poursuit un peu plus à gauche dans la prise d'air, par soucis de perspective, et donc on devrait bien la voire, hors là je vois pas bien où est la limite de la portière pour être précis tout ce que je vois ce sont les ombres de la (magnifique) prise d'air, de l'effet de profondeur. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Dark-fire13 Actuellement banni 1.0L

Age: 24 Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 19 Pas de réalisation
 |
Hé Hé ^^
Pas mal ta réa D05 |
|
|
|
|
 |
markito Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation
 |
ahhh ba c'est toi qui a fait cette réa je me demandais qui c'était elle deboite |
|
 |
markito Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation
 |
ahhh ba c'est toi qui a fait cette réa je me demandais qui c'était elle deboite |
|
 |
|
|
|
 |
|