Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Burtin 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2010 Messages: 16 Pas de réalisation
 |
Slt a tous alors j'aimerais me lancer dans le VT
Ma base et une Rx-8
Je possède photo shop cs4 extented
donc j'ai compris de trois truc pour commencer mes je n'arrive pas a trouver l'outil pour sélectionner les jante du moins pour faire un rond on peut m'aider pliz
Donc voila ma base
 |
_________________ La puissance c'est une chose, la sécurité en et une autre mais l'un ne vas pas sans l'autre. |
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Il s'agit du lasso polygonal pour ma part. C'est dans ta colonne d'outil, ça ressemble à un lasso, il est en dessous du carré en pointillé. Ce dernier, tu peux l'ajuster pour faire des formes circulaires plutôt qu'à 4 faces, ce qui peut donc fonctionner aussi pour les jantes.
On attend la suite  |
|
 |
markito Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation
 |
Pour selectionné ce lasso tu fais clic droit sur le lasso en pointillé carré et ensuite tu aura celui en rond et bien d'autre qui seront proposés a toi de choisir celui qu'il te faut par la suite
ICI
Uploaded with ImageShack.us |
|
 |
Burtin 1.0L

|
ok merci pour les info bon sa vas être mon 1er VT donc c'est pas gagner mais je vais faire de mon mieux^^ |
_________________ La puissance c'est une chose, la sécurité en et une autre mais l'un ne vas pas sans l'autre. |
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Salut Burtin et bienvenue
Etant donné que tu es nouveau ici, as tu été voir les tutoriaux ? Cela te permettrais de t'aider sur les jantes , peinture, lissage, et tout ce qui peut t'aider pour ta première réa  |
|
|
|
|
 |
Burtin 1.0L

|
oui j'y suis aller j'ai même fait un dossier avec les vidéo que je regarde en même temps que j'aisser de faire le VT mais a des moment c'est dur parce-que que c'est pas la même version donc il y a deux trois truc qui change et sa me perd facilement mais je veut y arriver donc je recommence. |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Familiarise toi avec tout les outils, en gros prend une voiture de test et tu essayais tout les outils sur elle pour voir ce que sa produit et retenir un peu leur nom au passage .
cette page t'aideras plus que les autres vu quelle parle des logiciels Cs et Cs2 qui sont les plus proches de Cs4 . |
|
 |
Burtin 1.0L

|
merci j'ai trouver cette page déjà j'ai toute les vidéo 36 et sa m'aide
bon en même temps je vous montre mes 1er modif les jante et le teintage de vitre j'espère ne pas avoir fait trop d'erreur
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
 |
Antoinejdu44 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 1619 Réalisations: 1
 |
La voiture roule, donc les roues doivent tourner aussi xD
Sinon, tes vitres sont trop contrastées  |
|
|
|
|
 |
Burtin 1.0L

|
je débute c'est mon 1er VT comme la je suis en train de changer le fond sa plus se voir |
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Comme il s'agit d'une "voiture test" pour sympathiser avec tes outils, commence simple : par exemple lissage de portière, de sigle, clignotant, ... cela peut faire sobre sans trop de modifs et pour un début ne vaut mieux pas commencer avec du lourd ( brush ^^) . Sinon essaie d'autres jantes je trouve que celle - là font irréelle , et le teintage de vitre comme la dit Antoinejdu44 sont trop contrastées  |
|
|
|
|
 |
Burtin 1.0L

|
bon ba voila mon 1er VT c'est vraiment pas grand chose mes pour de la base je pense que c'est assez bien fait faudra que je m'exerce sur les changement de fond et peinture et dautre truc mes pour le moment c'est pas sa donc les petite modif
-passage de la photo en noir et blanc
-lissage portière et malle
-rabaissement
-changement de jante et les faire tourner
la base
Et le VT
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
 |

|
Salut, dommage de mettre l'image en noir et blanc =/.
Bon sinon ton lissage de poignet et de sigle arrière est à revoir .
Et de meme pour les séléctions de ton rabaissement .
bonne continuation . |
|
 |
Burtin 1.0L

|
ouai pour le lissage on vois le flou je c'est pas comment l'enlever mes bon au moins j'ai a peut prés compris comment sa ce fait c'est pas trop mal pour un début non? |
|
|
|
 |

|
Oui mais la comme tu le vois sur l'image noir et blanc on voit très nettement le lissage . Le but c'est que l'on ne le voit plus donc retravaille sa . |
|
 |
|