Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Burtin 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2010 Messages: 16 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous
Donc me voila parmi vous j'ai 20 ans passionner de tuning je possède une 106 en pleine prépa je suis venu sur ce forum pour pouvoir apprendre a utiliser photoshop et voir tout ce qui et possible parce que je suis nul je c'est pas du tout comment l'utiliser mais bon voila voila |
_________________ La puissance c'est une chose, la sécurité en et une autre mais l'un ne vas pas sans l'autre. |
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Bienvenue à toi =)
N'hésite pas à lire les tutoriaux pour déjà avoir les premières bases avec photoshop, ainsi que les règles du forum sa peut apporter du mieux ^^ |
|
 |
Burtin 1.0L

|
j'ai commencer a regarder mais javoue que c'est difficile a comprendre |
_________________ La puissance c'est une chose, la sécurité en et une autre mais l'un ne vas pas sans l'autre. |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Bienvenu.
N'hésite pas a poster tes réa et nous demander tel où tel chose .
Mais regarde surtout les tutos c'est grace à eux que tu trouveras les base de la retouche d'image . |
|
 |
Burtin 1.0L

|
merci j'ai regarder mes j'avoue qua des moment sa me guide juste parce que je cherche les icône mon photo shop n'est pas le même que ce des vidéo alors je mes plus de temps mes doucement j'y arrive |
|
|
|
 |
|