|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Tu parle de la prise d'air au niveau de la portière ? bah non c pas du carbone =$ Sinon si tu arrive a le mettre en cab essaie, ça a l'air pas mal  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Le rouge lui va à merveille apres difficile de rajouter quelque chose, à toi de voir s'il manque encore de modifs mais je ne pense pas ^^ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
Très direct quand meme... |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Gizmo37 1.4L 16V

Age: 31 Inscrit le: 02 Oct 2009 Messages: 59 Pas de réalisation
 |
Salut à tous.
D3z0, j'avoue que je vise la galerie, mais pas tout de suite
Je préfère la peaufiner encore un peu... Mais merci du conseil!
Bon sinon puisqu'il n'y a pas foule pour les avis , un petit up,
avec au programme, un nouveau bas de caisse, et une retouche au pare choc avant.
Réa:
HR:
http://img812.imageshack.us/img812/7742/lotuseliserouge.jpg
Voilà! Merci à tous ceux qui répondrons, et n'hésitez pas, si il y a quelquechose que je n'aurai pas vu, ou d'autres modifs que vous verriez bien...
@+ |
|
 |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Mwhuaaahaha j'adore ^^ bas de caisse magnifique, juste la pièce noire, elle part en pointe sur le bas, j'aurais plutôt vue un arrêt net sur son côté vertical gauche, et la pointe ben tu donne du relief en le peignant rouge, un eu plus clair, mais un peu moins long, car j'ai l'impression que la pointe part trop à gauche comparé au rouge un peu plus sombre. Un visu sans te mâcher le travail est possible si tu le souhaite ^^ mais après c'est que mon avis.
Par contre va falloir préciser la retouche du par choc avant, car là ça me saute pas aux yeux, t'as fais quoi?
Et pour un peu plus d'originalité, je verrais bien le toit sauter, mais pas l'arrière, seulement la partie au dessus des passagés, tu travail l'intérieur, et tu pose à terre le toit, comme s'il avait était retiré.
EDIT: laisse ma bêtise, c'est bon j'ai trouvé ^^ l'agrandissement est bien réalisé, mais du coup comme c'est plus grand, tu peux peut être aller plus loin dans les détails, t'as sans doute d'autres idées... je peux proposer classiquement un IC, puis une plaque d'immatricul' pour faire genre il roule avec, pour aller au taff' etc xD |
Dernière édition par Lol le 11 Juin 2010 11:56; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|